Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
n ayant pas retrouvé le topic de notre club favori malgré une exploration spéléologique des profondeurs abyssales du Forum F2 , j en recrée un neuf..... en fait c'était simplement pour vous faire un petit clin d'oeil , amis Lislois , et vous passer le bonjour de Karim Ghésal que j ai croisé ce WE à Orly et qui n 'oublie pas son club formateur. on devrait se revoir du coté de la buvette à Colombes
Je vous souhaite une excellente saison 2012/2013 avec un petit clin d'oeil à votre belle équipe b championne de france en titre...Nous étions dans la même poule l'an dernier avec decazeville! Bon vent à vous
merci pour la B , ils le méritent bien !!!! bonne saison a toi aussi
Salut a toi d'Artagnan comment va tu mon cher ami tu a bien fait de ré-ouvrir la page a bientôt
Un salut amical à lisloislislois et une bonne saison à vous Si tout se passe bien, on pourra même se croiser en phases finales
simplement pour partager avec vous un dernier verre à la santé de Jean Marc et lui rendre un bien modeste hommage... et le regret de ne pas être descendu à la St Martin pour m'y filer qqes godets avec lui... un mec bien , un vrai.... une pensée pour sa femme , ses gamins .... sans oublier les Pépinots . santé !
d'Artagnan a écrit :simplement pour partager avec vous un dernier verre à la santé de Jean Marc et lui rendre un bien modeste hommage... et le regret de ne pas être descendu à la St Martin pour m'y filer qqes godets avec lui... un mec bien , un vrai.... une pensée pour sa femme , ses gamins .... sans oublier les Pépinots . santé !
Qui y a t il?
Un joueur jouant avec les anciens de L'ISle-Jourdain est décédé samedi ...
lisloislisloislislois a écrit :Un joueur jouant avec les anciens de L'ISle-Jourdain est décédé samedi ...
Un ancien joueur de l'usl qui décède a l'age de 45 ans. Adiou Jean Marc
Ancien de l'USL mais champion de France avec les reichels de Samatan....son seul défaut peut etre !
Comme chaque saison, j'ai réalisé un bilan de la poule du BTS sur le Forum de ce dernier. Vous y trouverez des éléments/informations sur votre club. Voici le lien :
merci a toi
merci a toi pour se travail bien précis