Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Iench a écrit :Thierry26 a écrit :je pense qu'au niveau du pack romans est meilleur ,mais attention à bourgoin derriere ça court énormement c'est rapide et précis a nous de démontrer que nous avons une bonne défense et je pense que la victoire peut etre au bout. ALLEZ ROMANS!!!!!!!!!!!!!!
Surement qu'en mêlé vous nous prendrez car notre 1ère ligne est (trop) jeune... Mais en touche et dans les rucks on devrait être à notre avantage
Derrière il manque quelques automatismes et régler quelques détails car nous avons commis pas mal d'en avant contre la Seyne...
Très bonnes analyses, camarades !:)
Je pense aussi que la victoire peut être au bout
ALLEZ BOURGOIN !!!
bourgoin va se faire demonter devant
Meme si je trouve sympa le fait de faire jouer les juniors en levé de rideau,une chose me chagrine un peu tout de meme,par apport à notre NB qui a fait une fois encore un super parcours la saison dernière,je pense qu'elle aurait mérité de jouer à guillermoz devant une bonne chambrée de supporter,surtout lorsque l'on reçoit le "gros"morceau de la poule,mais bon,cela n'engage que moi!!En attendant J-1 avant LE BIG MATCH allez damiers tout romans vous soutiendra
NOIR ET BLANC 26 a écrit :Meme si je trouve sympa le fait de faire jouer les juniors en levé de rideau,une chose me chagrine un peu tout de meme,par apport à notre NB qui a fait une fois encore un super parcours la saison dernière,je pense qu'elle aurait mérité de jouer à guillermoz devant une bonne chambrée de supporter,surtout lorsque l'on reçoit le "gros"morceau de la poule,mais bon,cela n'engage que moi!!En attendant J-1 avant LE BIG MATCH allez damiers tout romans vous soutiendra
+1111110000000
fait c..... la pluie s'invite à la fête. enfin ALLEZ DAMIERS
n'oubliez pas la démonstration de zumba par cécile dimberton femme de votre ancien joueur qui a fait les beaux jours de l'usrp
barru26 a écrit :fait c..... la pluie s'invite à la fête. enfin ALLEZ DAMIERS
pas ce soir !
Pour ma part je vois une victoire des damiers certes sur un faible écart mais un truc comme 18 a 15
Une petite merveille sur youtube... Un Romans - Bourgoin en 88 avec un essai d'anthologie de Philippe St André. Guillermoz bondé et une ambiance de feu. J'y étais, j'y serai également ce soir. Allez les Damiers
Dernière modification par Kaloune (22/09/2012 10:31:32)
salut a tous ! Ok devant je pense que nous allons souffrir, mais malgré la pluie et le terrain gras nos petits jeunes pleins d'envie vont mouliner les cannes et planter au milieu des pagelles !! allez je me risque à un prono : romans/ CSBJ 21/24 QUE LE MEILLEUR GAGNE !! ALLEZ BOURGOIN TES SUPPORTERS SONT LA !!
Kaloune a écrit :Une petite merveille sur youtube... Un Romans - Bourgoin en 88 avec un essai d'anthologie de Philippe St André. Guillermoz bondé et une ambiance de feu. J'y étais, j'y serai également ce soir. Allez les Damiers
Excellent !
Pas de pluie pour le match de ce soir,à cette heure-ci super beau temps prés de 27 degrés,la bière risque de couler à flots,préparez les futs:lol: Je vous tiendrai informé de l'évolution du score si cela intérèsse quelqu'uns:P
merci et bon match
merci noir et blanc pour l'evolution du score si on pouvais etre au courant de l'evolution des scores de la B ca serais le top