Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je ne vois plus le message habituel qui nous alertait quand on reçoit un MP. c'est normal (nouvelle version) ou c'est à cause de mon navigateur (Mozilla) ? ou autre ? Merci d'avance si qqn sait et veut bien me répondre
Dernière modification par domi19 (23/09/2012 20:25:54)
C'est pas normal, je vais corriger ça
le classement de la rubrique résultat ne se fait
Quel classement ?
en f1 le classement des poules restent bloqués sur la première journée pour les poules 2/3 et 4 la page ne s'affiche pas sur la dernière journée jouée
Dernière modification par bruno1 (23/09/2012 22:41:18)
olivier a écrit :C'est pas normal, je vais corriger ça
nickel, ça marche Merci
olivier a écrit :Quel classement ?
les poules 3 et 4 restent sur la première journée. mp impec merci
Ben écouté, je n'ai pas ce problème.
Moi j'ai un probleme d'identification Lozke je tape mon identifiant...le mot de passe s'inscrit tout seul(normal com'dab)mais le mot de passe est erroné ,donc je suis obligé d'aller sur le mail pour faire un copier/coller du nouveau mot de passe...dommage!!! puis je choisir un MdP?
j'ai compris keskisepasse.. tu clique résultat puis tu séléctionnes fédérale 1 poule 1 là c,a fonctionne, mais si tu passe à la poule 2 tu restes sur la première journée , si ton premier clic est sur poule 2 ok et ainsi de suite en fait seul ton premier clic valide la bonne journée dans la poule choisie
Même problème pour moi.
ouf
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Ben écouté, je n'ai pas ce problème.
J' ai le même problème lorsque je passe d' une poule à l' autre. Le "2" de journées en double brillance que j' ai sélectionné au départ disparait et on revient à la journée 1 : il faut systématiquement informer la journée et là c' est ok.
Ok vu, mais c'est vrai que là, c'était bien expliqué. Je vais corriger ça dans la nuit.
olivier a écrit :Ravachol a écrit :olivier a écrit :Ben écouté, je n'ai pas ce problème.
J' ai le même problème lorsque je passe d' une poule à l' autre. Le "2" de journées en double brillance que j' ai sélectionné au départ disparait et on revient à la journée 1 : il faut systématiquement informer la journée et là c' est ok.
Ok vu, mais c'est vrai que là, c'était bien expliqué. Je vais corriger ça dans la nuit.
Si tu pouvais voir aussi pour l'identification: j'ai changéde MdP,et maintenant,lozke je klik sur l'identifiant,un mot de passe erroné s'affiche.Je suis obligé de faire un C/C sur le MdP envoyé par mail.