Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il semble que certains voient le texte en gras et d'autres non. c'est donc un paramétrage selon les systèmes utilisés. Pour ma part sous firefox je ne vois pas le gras. Par ailleurs les sauts de lignes ne sont pas pris en compte. Est-ce normal? (là j'en ai mis une entre chaque §)
Sergueï le tracteur russe a écrit :olivier a écrit :PARCMAITRE a écrit :C'est bien mieux effectivement, mais le problème des caractères gras va-il être résolu ?
C'est quoi le problème des caractères gras ? Le gras c'est pas beau.
Quand on met en caractères gras cela ne se voit pas.
pour mettre de lakouleur samarchepas ou jykomprenrien.....
C'est à cause de la police, je vais corriger ça.
olivier a écrit :C'est à cause de la police, je vais corriger ça.
Et voila encore la police qui fout le boxon!!!!!
Non, pas la police......
Sergueï le tracteur russe a écrit :olivier a écrit :PARCMAITRE a écrit :C'est bien mieux effectivement, mais le problème des caractères gras va-il être résolu ?
C'est quoi le problème des caractères gras ? Le gras c'est pas beau.
Quand on met en caractères gras cela ne se voit pas.
Tu devrais savoir qu'on n'emmerde pas un végétarien avec le gras !! Même s'il a un paquet d'échantillons sur lui
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (19/09/2012 20:00:08)
D'habitude, c'est la police qui corrige
Ravachol a écrit :olivier a écrit :comme ça ?
C' est bien encadré par les crochets, mais aucun résultat et les crochets ne ressortent pas à la lecture comme dans d' autres cas d' erreur.
Tout ceci n'est que détail. Sinon Valdé Crochet toi-même
Avec Vista j'ai le gras, la couleur, les émoticonos aussi...
2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :olivier a écrit :comme ça ?
C' est bien encadré par les crochets, mais aucun résultat et les crochets ne ressortent pas à la lecture comme dans d' autres cas d' erreur.
Tout ceci n'est que détail. Sinon Valdé Crochet toi-même
Ou un très vieux détail:
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Tout ceci n'est que détail. Sinon Valdé Crochet toi-même
Ou un très vieux détail:
C' est surtout une des plus beaux gags de Chichon qui avait confondu Waldeck-Rochet et Waldeck-Rousseau et qui n' en demordait pas, nous envoyant paître à qui mieux-mieux : un grand moment de RF
J'ai cru à un piège de Gambi pour me tester...
bibu a écrit :Avec Vista j'ai le gras, la couleur, les émoticonos aussi...
T'as la totale !!:D
bibu a écrit :Avec Vista j'ai le gras, la couleur, les émoticonos aussi...
Et avec asta, t'as le son et image.
astalavista a écrit :bibu a écrit :Avec Vista j'ai le gras, la couleur, les émoticonos aussi...
Et avec asta, t'as le son et image.
Et le beurre, et l'argent du beurre Nantais...