Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
p243151 a écrit :olivier a écrit :C'est parce que vous êtes bêtes. Identifiez-vous via le forum.
Voila je suis moins bête c'est fait......et c'est pour ça que t'es chef......
Donc, pour les idiots, j'ai changé le lien dans la barre personnelle. La prochaine explication : pourquoi les nuls utilisent toujours Internet explorer 8.
Ca claque ! Beau boulot Olivier !
olivier a écrit :p243151 a écrit :olivier a écrit :C'est parce que vous êtes bêtes. Identifiez-vous via le forum.
Voila je suis moins bête c'est fait......et c'est pour ça que t'es chef......
Donc, pour les idiots, j'ai changé le lien dans la barre personnelle. La prochaine explication : pourquoi les nuls utilisent toujours Internet explorer 8.
Et pour la visualisation des caractères gras ??? (et je ne parle pas du défunt Xixon...)
Passe ton ballon a écrit :Ca claque ! Beau boulot Olivier !
Mange boules
Dom77 a écrit :Belle évolution Cependant j'ai une question : Est-ce normal que je ne vois pas les caractères gras (exemple dans les pronos de proD2)
Oui c'est vraiment de la belle ouvrage, par contre même question que Dom 77 sur les caractères gras?
C'est bien mieux effectivement, mais le problème des caractères gras va-il être résolu ?
la rubrique résultat est vraiment beaucoup plus lisible et sur i phone c'est vrai ça rame moins. dans la rubrique stats il y a quelques clubs en trop re, coment like sur fb ?
Dernière modification par bruno1 (18/09/2012 15:01:51)
désolé olivier, dans l'ancienne version si tu avais un mp en message t"en informais , maintenant i lfaut allez voir dans ta boite systématiquement et j'avoue ne pas y penser a chaque connection... n'y a t'il pas moyen d'avoir le message dans la nouvelle version
Ok, pas de souci, c'est un oubli avec la nouvelle version.
PARCMAITRE a écrit :C'est bien mieux effectivement, mais le problème des caractères gras va-il être résolu ?
C'est quoi le problème des caractères gras ? Le gras c'est pas beau.
olivier a écrit :PARCMAITRE a écrit :C'est bien mieux effectivement, mais le problème des caractères gras va-il être résolu ?
Quand on met en caractères gras cela ne se voit pas.
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (19/09/2012 18:19:05)
Sergueï le tracteur russe a écrit :olivier a écrit :PARCMAITRE a écrit :C'est bien mieux effectivement, mais le problème des caractères gras va-il être résolu ?
Quand on met en caractères le gars cela ne se voit pas.
Ah bon ????
comme ça ?