Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Aujourd'hui, on dit bonjour RF

olivier a écrit :

Nouvelle version que je souhaitais sortir avant ce week-end. Les peintures sont encore fraiche et tout n'est pas opérationnel. En nouveauté : [q]Nouvelle mise en page[/q] [q]Amélioration des pronos[/q] [q]Directs jours de matches (en cours de réalisation)[/q] [q]Fiches clubs (en cours de réalisation)[/q] [q]Page personnalisée (en cours de réalisation)[/q] [q]Archives améliorées (en cours de réalisation)[/q] [q]Design HTML5, plus léger, plus rapide, compatible tablette[/q] [q]version mobile (en cours de réalisation)[/q] [q]intégration des résultats dans vos sites (me contacter)[/q] [q]Système d'abonnement sans pub (en cours de réalisation)[/q] [q]Départ d'Olivier (en cours de réalisation)[/q]

T'es trop con !!!!!!!!!!! Le 22 juin 2013 , le sporting fêtera le 1 an de ses 100 ans.

Beau boulot.

2.28 fois - que la sup a écrit :
olivier a écrit :

Nouvelle version que je souhaitais sortir avant ce week-end. Les peintures sont encore fraiche et tout n'est pas opérationnel. En nouveauté : [q]Nouvelle mise en page[/q] [q]Amélioration des pronos[/q] [q]Directs jours de matches (en cours de réalisation)[/q] [q]Fiches clubs (en cours de réalisation)[/q] [q]Page personnalisée (en cours de réalisation)[/q] [q]Archives améliorées (en cours de réalisation)[/q] [q]Design HTML5, plus léger, plus rapide, compatible tablette[/q] [q]version mobile (en cours de réalisation)[/q] [q]intégration des résultats dans vos sites (me contacter)[/q] [q]Système d'abonnement sans pub (en cours de réalisation)[/q] [q]Départ d'Olivier (en cours de réalisation)[/q]

T'es trop con !!!!!!!!!!! Le 22 juin 2013 , le sporting fêtera le 1 an de ses 100 ans.

On va revenir avant tongue

pire que les B, les C

Belle évolution wink Cependant j'ai une question : Est-ce normal que je ne vois pas les caractères gras (exemple dans les pronos de proD2)

Dom77 a écrit :

Belle évolution wink Cependant j'ai une question : Est-ce normal que je ne vois pas les caractères gras (exemple dans les pronos de proD2)

C'est la version "light" !!!

Same player shoot again !!!

Et qu'il faille s'identifier chaque fois est aussi dommage....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

CHEFFF!!!!!!!!!! fait kaguer de toujours se réidentifier toute la journée yikes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

C'est parce que vous êtes bêtes. Identifiez-vous via le forum.

olivier a écrit :

Exact, moi je n'ai pas connu ce problème... Papajo il est basque c'est normal qu'il ne trouve pas de suite la solution, mais P24etc... il est assez malin pour nous avoir raflé une bagnole il y a 3 ans à Saint-Claude, en ne prenant qu'un seul billet à la tombola 10 minutes avant le tirage !!!

Dernière modification par bibu (15/09/2012 22:01:15)

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
olivier a écrit :

Exact, moi je n'ai pas connu ce problème... Papajo il est basque c'est normal qu'il ne trouve pas de suite la solution, mais P24etc... il est assez malin pour nous avoir raflé une bagnole il y a 3 ans à Saint-Claude, en ne prenant qu'un seul billet à la tombola 10 minutes avant le tirage !!!

sal'mek!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
bibu a écrit :
olivier a écrit :

sal'mek!!!!

Mais je voulais juste apporter dix euros au club et comme on en a pris une belle sur le terrain fallait bien que je gagne quelque chose.....

olivier a écrit :

Voila je suis moins bête c'est fait......et c'est pour ça que t'es chef......

CJ's back a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
olivier a écrit :

On va revenir avant tongue

Envoies la date qu'on fasse les stocks avant wink surtout pour l'endroit ou t'as connu 1 grand moment de solitude

Bonjour RF ! Bon ok je======>... tongue

3° mi-temps