Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Ah, c'est pas en Californie, mais en Louisiane, il me semble.
pas louisiane mais st louis qui doit être dans le missouris
fabien a écrit :olivier a écrit :Ah, c'est pas en Californie, mais en Louisiane, il me semble.
On m'appelle?
fabien a écrit :olivier a écrit :Ah, c'est pas en Californie, mais en Louisiane, il me semble.
My Mistake, j'avais souvenir d'un Saint Louis qui avait été touché par Katrina en 2005 pas loin de la nouvelle orléans.
You are forgiven
Wahoooooooooooooooooooo.....
Douce a écrit :Wahoooooooooooooooooooo.....
Kicéki t'a marché sur le pied?
Bonnard CHICHON VA REVENIR
C'est très joli beau!!! (non pas que l'ancien était moche), c'est frais, d'jeuns!! Génial!
chrisXV a écrit :C'est très joli beau!!! (non pas que l'ancien était moche), c'est frais, d'jeuns!! Génial!
Ah, revoila notre fayote préférée
L'Amérique l'Amérique... Je la veux et je l'aurai... lalalalalalalalalala...
LOUIS2 a écrit :chrisXV a écrit :C'est très joli beau!!! (non pas que l'ancien était moche), c'est frais, d'jeuns!! Génial!
Ah, revoila notre fayote préférée
Bah oui vous me manquiez de trop fallait que je reviende. Et maintenant c'est siiiiiii BO que je vais rester!
Superbe félicitations pour cette nouvelle mouture.
Douce a écrit :Wahoooooooooooooooooooo.....
Hey ma "Douce" t'es pas obligé de te signaler quand on est ensemble Bises la Bella
Gambistorti a écrit :Bonnard CHICHON VA REVENIR
Il est TROP VIEUX