Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah, c'est pas en Californie, mais en Louisiane, il me semble.
Tu as préparé tu suksession au poste supprème?
Oui.
Bonjour RF
olivier a écrit :Ah, c'est pas en Californie, mais en Louisiane, il me semble.
Ya un bled de ce nom la bas aussi ==> Heu ... on a plus le bouton de connexion automatique ?
On va vite s'habituer.
encore une évasion fistcale
Dernière modification par bruno1 (13/09/2012 12:50:05)
xixons'bay....;c'est tres connu
amusant, a la maison nouvelle version, au taf l'ancienne sur ff par historique en ouvrant nouvel onglet et pas marquetapage
Tu as oublé vieux seyniste Moi aussi je vais dans le camp des vieux. Vous trouvez koi comme changement ? C'est toujours pareil et en moins lisible. Cest NUL. QuestionEst ce l'ancienne version va disparaitre ? J'avais dans la page des poèmes kk pages à garder et de plus je suis en panne d'imprimante. Comment ça va se passer ?
Belle évolution du site qui est plus que jamais, à mes yeux, un must.
bruno1 a écrit :amusant, a la maison nouvelle version, au taf l'ancienne sur ff par historique en ouvrant nouvel onglet et pas marquetapage
Normal, au taf, il y a un cache serveur qui garde une partie des données en mémoire afin d'économiser la bande passante. Il faudra attendre quelques jours.
Ah, oui, l'annuaire est de nouveau en ligne.
Combien de fois par jour faut il s'identifier??