Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tri jouli!
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :ya que toi comme vieux ic i:P:P
Tes zémotykons fonksionnenet pas ?
keskila le djeun'kon????
Ben tu wois, kan tu weux.....
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Tes zémotykons fonksionnenet pas ?
keskila le djeun'kon????
fallait mettre un espace entre les 2
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :keskila le djeun'kon????
Kom avant
astalavista a écrit :olivier a écrit :[q]Départ d'Olivier (en cours de réalisation)[/q]
Chapeau pour la nouvelle mouture, beaucoup plus performante:), par contre ça veut dire quoi la dernière ligne, tu parts rejoindre Chichon dans son exil volontaire ?:cool:
C'est surement ma dernière année sur RF. J'ai une occasion professionnelle sur laquelle je vais travailler cette année qui risque de m'emmener à l'étranger.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben tu wois, kan tu weux.....
Kom avant
nan!!! avant je les mettais en rafale...bécil!!!!
Beau boulot ! Graphiquement c'est pas mal, Sur le plan pratique, c'est beaucoup plus rapide et du coup c'est le Kif !!!!
.Si y'avait une fonction en plus, susceptible,. d'éradiquer les vieux ronchons mi lyonnais mi nimistes anti tradition familiale et bon enfant, ce serait le top !!!!:cool:
c'est sur c'est plus rapide, graphiquement je trouve ça moins glam...
Félicitation...HTML5 c'est nickel. On va pouvoir poster des vidéos vu que la balise vidéo est plus simple en HTML5 non ?
olivier a écrit :astalavista a écrit :olivier a écrit :[q]Départ d'Olivier (en cours de réalisation)[/q]
Chapeau pour la nouvelle mouture, beaucoup plus performante:), par contre ça veut dire quoi la dernière ligne, tu parts rejoindre Chichon dans son exil volontaire ?:cool:
C'est surement ma dernière année sur RF. J'ai une occasion professionnelle sur laquelle je vais travailler cette année qui risque de m'emmener à l'étranger.
direction les States ?
TINOU54 a écrit :olivier a écrit :astalavista a écrit :Chapeau pour la nouvelle mouture, beaucoup plus performante:), par contre ça veut dire quoi la dernière ligne, tu parts rejoindre Chichon dans son exil volontaire ?:cool:
direction les States ?
Tu pars à cause du benêt président actuel ???
Je pars, car je suis en décalage avec la mentalité française en général. J'espère effectivement que ce sera la Californie.
Tu va à Monsanto ?