Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut boss dans la rubrique "stat" il y a des clubs hors catégories.. f3, espoirs et m^me estrangers
Dernière modification par bruno1 (15/10/2012 16:13:57)
rf est resté a l'heure d'été, c'est pour ça qu'il fait si beau à lille
bruno1 a écrit :rf est resté a l'heure d'été, c'est pour ça qu'il fait si beau à lille
C'est à toi de changer dans "profil"=>"principal=>UTC + 01:00
et décoché l'heure d'été automatique , merki
Dernière modification par bruno1 (28/10/2012 16:26:24)
Je viens de lire vite fait ce post et j'ai l'impression d'avoir vu ces débats à l'hospice !!
lolo74 a écrit :Je viens de lire vite fait ce post et j'ai l'impression d'avoir vu ces débats à l'hospice !!
Vieux machin !
salut olivier, j'ai remarqué un léger bug depuis quelques temps. le pavé des pages du bas de page ne fonctionne pas (pour passer à la page suivante ou plus) obliger de remonter en haut de page c'est moins confortable
bruno1 a écrit :salut olivier, j'ai remarqué un léger bug depuis quelques temps. le pavé des pages du bas de page ne fonctionne pas (pour passer à la page suivante ou plus) obliger de remonter en haut de page c'est moins confortable
C'est excat,moi,j'ai pas osé,mais c'est bien que ça soi toi,comme ça,moi j'ai pas la foudre qui me tombe dessus..
gna gna gna, t'as qu'à téléphoner à SOS Bug battu. Pauv' tit' fleur. Merci Bruno, l'anarchiste de service m'avait déjà prévenu, mais je manque de temps actuellement.
a vot service patron
bruno1 a écrit :a vot service patron
T'as vu ?? meme quand je dis rien,il me martyrise........
perdiac a écrit :bruno1 a écrit :salut olivier, j'ai remarqué un léger bug depuis quelques temps. le pavé des pages du bas de page ne fonctionne pas (pour passer à la page suivante ou plus) obliger de remonter en haut de page c'est moins confortable
C'est excat,moi,j'ai pas osé,mais c'est bien que ça soi toi,comme ça,moi j'ai pas la foudre qui me tombe dessus..
C'est comme la sup un probleme de T !!