Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Ravachol a écrit :olivier a écrit :Ben écouté, je n'ai pas ce problème.
J' ai le même problème lorsque je passe d' une poule à l' autre. Le "2" de journées en double brillance que j' ai sélectionné au départ disparait et on revient à la journée 1 : il faut systématiquement informer la journée et là c' est ok.
Ok vu, mais c'est vrai que là, c'était bien expliqué. Je vais corriger ça dans la nuit.
désolé
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Ok vu, mais c'est vrai que là, c'était bien expliqué. Je vais corriger ça dans la nuit.
Si tu pouvais voir aussi pour l'identification: j'ai changéde MdP,et maintenant,lozke je klik sur l'identifiant,un mot de passe erroné s'affiche.Je suis obligé de faire un C/C sur le MdP envoyé par mail.
vide ton cache.
pffff j'ai pas de cache kaï,j'ai commandé un juke
Et change ton mdp dans ton profil, pdb.
olivier a écrit :Et change ton mdp dans ton profil, pdb.
ta konotte de machine me dit "ancien mot de passeincorrect"
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Et change ton mdp dans ton profil, pdb.
elle est brave, moi je te dirais "va te coucher !"
La Prince...pas parler à toi
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :ta konotte de machine me dit "ancien mot de passeincorrect"
elle est brave, moi je te dirais "va te coucher !"
Copieur!
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :elle est brave, moi je te dirais "va te coucher !"
Copieur!
colleur !!
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :La Prince...pas parler à toi
Copieur!
colleur !!
Donc le copieur/colleur marche... C'est déjà ça !!!
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Et change ton mdp dans ton profil, pdb.
La machine ne comprend pas Euskal
Petit bug , mais alors tout petit. Quand je me connecte à RF, je tombe sur la rubrique Résultats, fédérale 1, poule 1, jour 1.( l'onglet jour 1 n'est pas rouge ). L'onglet Forum est de couleur blanc alors que ce devrait être l'onglet résultats. Pour aller sur le forum, je dois cliquer sur l'onglet résultats, qui devient blanc. Ensuite, je clique sur l'onglet forum , redevenu gris, pour me rendre sur le forum. Est ce clair Chef ?
Dernière modification par kiritou (26/09/2012 08:25:39)
Tu peux me donner ton lien direct ? Le souci est que si tu utilises un lien qui à plus de quelques jours, tu n'as peut être pas les dernières modifs.
kiritou a écrit :Petit bug , mais alors tout petit. Quand je me connecte à RF, je tombe sur la rubrique Résultats, fédérale 1, poule 1, jour 1.( l'onglet jour 1 n'est pas rouge ). L'onglet Forum est de couleur blanc alors que ce devrait être l'onglet résultats. Pour aller sur le forum, je dois cliquer sur l'onglet résultats, qui devient blanc. Ensuite, je clique sur l'onglet forum , redevenu gris, pour me rendre sur le forum. Est ce clair Chef ?
Ca va devenir translucide Tu as pris l'option coloriage ??
olivier a écrit :Tu peux me donner ton lien direct ? Le souci est que si tu utilises un lien qui à plus de quelques jours, tu n'as peut être pas les dernières modifs.
C'est fait par MP
cracks a écrit :kiritou a écrit :Petit bug , mais alors tout petit. Quand je me connecte à RF, je tombe sur la rubrique Résultats, fédérale 1, poule 1, jour 1.( l'onglet jour 1 n'est pas rouge ). L'onglet Forum est de couleur blanc alors que ce devrait être l'onglet résultats. Pour aller sur le forum, je dois cliquer sur l'onglet résultats, qui devient blanc. Ensuite, je clique sur l'onglet forum , redevenu gris, pour me rendre sur le forum. Est ce clair Chef ?
Ca va devenir translucide Tu as pris l'option coloriage ??
Ben oui, je ne fait pas mon âge !