Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ce soir, on dit au revoir RF

Oui, c'est décidé, on dit au revoir RF.

On dit bonjour qui ?

Bonjour html5

olivier a écrit :

Oui, c'est décidé, on dit au revoir RF.

au revoir Olivier!!!! pitinggg....just'quand je viens de me décider à acheter un Nissan 8.(

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Diesel ou essence ? PArce que je te conseille le 2l essence que tu équipes au GPL.

Same player shoot again !!!

Au revoir, merci ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

Diesel ou essence ? PArce que je te conseille le 2l essence que tu équipes au GPL.

Je prend pas le kaxkaï,mais le Juke Tekna essence 1,6l et pour se faire plaisir dans nos collines du PaysBasque,on y mettra un 190cv. Je fais entre 12 et 15000km/an dont 80% en urbain,l'essence me suffit. épi le kaxkaï change de look en 2013,je n'ai pas envie d'avoir un véhicule neuf et deja dépassé big_smile:D

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

Je prend pas le kaxkaï,mais le Juke Tekna essence 1,6l et pour se faire plaisir dans nos collines du PaysBasque,on y mettra un 190cv. Je fais entre 12 et 15000km/an dont 80% en urbain,l'essence me suffit. épi le kaxkaï change de look en 2013,je n'ai pas envie d'avoir un véhicule neuf et deja dépassé big_smile:D

190CV, tu les prends où (vu) dans un 1,6l? Là, tu vas énerver le futur-ex boss.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

190CV, tu les prends où (vu) dans un 1,6l? Là, tu vas énerver le futur-ex boss.....

Je les prend chez le koncessionaire....kono tongue tongue c'est le modèle "1,6L DIG-T 190 ch avec une boite6v et si me reste un peu d'argent,pourkoi pas une boite sékentielle

Vous faites chier avec vos histoires de bagnoles à la con, moi je me suis emmerdé hier avec ma connection et voilà que tout est chamboulé sur RF. J'étais bien au courant de l'ancienne version et c'est NUL maintenant

Ma CAMILLE et moi,

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Je les prend chez le koncessionaire....kono tongue tongue c'est le modèle "1,6L DIG-T 190 ch avec une boite6v et si me reste un peu d'argent,pourkoi pas une boite sékentielle

Dak, je touve que ça fait beaucoup pour un 1,6l. J'avais un scenic 2l de 136cv (qui existait en 163cv avé le turbo, la boite 6 est assez agréable koike un peu courte, mais ce n'était pas un kakatre....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Sérieusement, laissez tomber le turbo, les moteurs ne sont pas fiables, dixit Que Choisir. Espérance de vie d'un Turbo : 200 000 kms, coût lors de la casse entre 3000 et 7000 €. C'est même arrivé à un pote qui a un range rover V8 HDI. Le problème qui arrive maintenant, ce sont les emmerdes à la revente et les procès que ça induit.

3° mi-temps