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Oui, c'est décidé, on dit au revoir RF.
On dit bonjour qui ?
Bonjour html5
olivier a écrit :Oui, c'est décidé, on dit au revoir RF.
au revoir Olivier!!!! pitinggg....just'quand je viens de me décider à acheter un Nissan 8.(
Diesel ou essence ? PArce que je te conseille le 2l essence que tu équipes au GPL.
Au revoir, merci !
olivier a écrit :Diesel ou essence ? PArce que je te conseille le 2l essence que tu équipes au GPL.
Je prend pas le kaxkaï,mais le Juke Tekna essence 1,6l et pour se faire plaisir dans nos collines du PaysBasque,on y mettra un 190cv. Je fais entre 12 et 15000km/an dont 80% en urbain,l'essence me suffit. épi le kaxkaï change de look en 2013,je n'ai pas envie d'avoir un véhicule neuf et deja dépassé :D
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Diesel ou essence ? PArce que je te conseille le 2l essence que tu équipes au GPL.
Je prend pas le kaxkaï,mais le Juke Tekna essence 1,6l et pour se faire plaisir dans nos collines du PaysBasque,on y mettra un 190cv. Je fais entre 12 et 15000km/an dont 80% en urbain,l'essence me suffit. épi le kaxkaï change de look en 2013,je n'ai pas envie d'avoir un véhicule neuf et deja dépassé :D
190CV, tu les prends où (vu) dans un 1,6l? Là, tu vas énerver le futur-ex boss.....
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Diesel ou essence ? PArce que je te conseille le 2l essence que tu équipes au GPL.
Je prend pas le kaxkaï,mais le Juke Tekna essence 1,6l et pour se faire plaisir dans nos collines du PaysBasque,on y mettra un 190cv. Je fais entre 12 et 15000km/an dont 80% en urbain,l'essence me suffit. épi le kaxkaï change de look en 2013,je n'ai pas envie d'avoir un véhicule neuf et deja dépassé :D
190CV, tu les prends où (vu) dans un 1,6l? Là, tu vas énerver le futur-ex boss.....
Je les prend chez le koncessionaire....kono c'est le modèle "1,6L DIG-T 190 ch avec une boite6v et si me reste un peu d'argent,pourkoi pas une boite sékentielle
Vous faites chier avec vos histoires de bagnoles à la con, moi je me suis emmerdé hier avec ma connection et voilà que tout est chamboulé sur RF. J'étais bien au courant de l'ancienne version et c'est NUL maintenant
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Je prend pas le kaxkaï,mais le Juke Tekna essence 1,6l et pour se faire plaisir dans nos collines du PaysBasque,on y mettra un 190cv. Je fais entre 12 et 15000km/an dont 80% en urbain,l'essence me suffit. épi le kaxkaï change de look en 2013,je n'ai pas envie d'avoir un véhicule neuf et deja dépassé :D
190CV, tu les prends où (vu) dans un 1,6l? Là, tu vas énerver le futur-ex boss.....
Je les prend chez le koncessionaire....kono c'est le modèle "1,6L DIG-T 190 ch avec une boite6v et si me reste un peu d'argent,pourkoi pas une boite sékentielle
Dak, je touve que ça fait beaucoup pour un 1,6l. J'avais un scenic 2l de 136cv (qui existait en 163cv avé le turbo, la boite 6 est assez agréable koike un peu courte, mais ce n'était pas un kakatre....
Sérieusement, laissez tomber le turbo, les moteurs ne sont pas fiables, dixit Que Choisir. Espérance de vie d'un Turbo : 200 000 kms, coût lors de la casse entre 3000 et 7000 €. C'est même arrivé à un pote qui a un range rover V8 HDI. Le problème qui arrive maintenant, ce sont les emmerdes à la revente et les procès que ça induit.