Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
passepartouze a écrit :salut je vient ici ces clair ca sera plus sain sans certains
rafateul a écrit :peut on avoir quelques infos sur le fctt (tjrs se méfiait de l'eau qui dort),comme ça c'est bien amis aveyronnais.
Ca devient choquant ce politiquement correct... et en plus initié par la Sup!!! Si j'ai bien compris, y va falloir créer un post pour parler du match de dimanche prochain...
Ouais, j'ai pris de bonnes résolutions ! Désormais, je serais gentil !:cool:
la sup a écrit :Ouais, j'ai pris de bonnes résolutions ! Désormais, je serais gentil !:cool:
Ca, j'ai bien compris. Mais à partir de lundi, n fait comment?!!! :D
A partir de LUNDI, c'est aujourd'hui et comme dit KOJAK : - " ON VA LEUR METTRRRE UNE BRRRANLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!":lol::lol::lol::lol:
la sup a écrit :Ouais, j'ai pris de bonnes résolutions ! Désormais, je serais gentil !:cool:
Tu veux en parler, quelquechose ne va pas ! A quelques jours du derby c'est dommage !