Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
toto65300 a écrit :blackbriar a écrit :toto65300 a écrit :Apparemment à la 75min : saint Medard 15 - CAL 12
Je confirme le 15 à 15 dans les dernières minutes. Mais je n'ai pas le score final.
Ok merci. Tu nous tiens au courant!!!
d'après "Béret grincheux" sur le post des scores des matches : 15 à 15. fin du match.
Vienne 18-13 Chalon
blackbriar a écrit :toto65300 a écrit :blackbriar a écrit :Je confirme le 15 à 15 dans les dernières minutes. Mais je n'ai pas le score final.
Ok merci. Tu nous tiens au courant!!!
d'après "Béret grincheux" sur le post des scores des matches : 15 à 15. fin du match.
Ok. Si c'est confirmé, sa fait 2pts de gagner à l'extérieur pour nous avant de recevoir oloron
victoire de chateaurenard contre la seyne 22 à 18 !!!! ![]()
score finale SAINT ETIENNE 37 STRASBOURG 22
est ce que c'est le score final arno74 ?
arno74 a écrit :Vienne 18-13 Chalon
Dumange sur CETA maintenant !
quelqu'un aurait le score finale Bobigny/Mâcon merci ?
Case Strasbourg 37-22 pas de bo. Trop naïf en défense.
xavstras a écrit :quelqu'un aurait le score finale Bobigny/Mâcon merci ?
19 / 19 2 essais à 1
merci pinpon,
en B ; DIJON 28 MONTLUCON 26
Il y'a des matchs aujourd'hui donnez nous l'évolution des scores ![]()
Voici la liste des matchs ce samedi 13/10: Poule 2: 18h45 Bourgoin-Blagnac Poule 3: 18h00 Marmande-Langon 19h00 St Jean d'Angely-St Jean de Luz (derby des St-Jean!) Poule 4: 17h30 St Junien-Limoges Si les horaires ont changé, le signaler.