Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Nevers - Limoges : 1 carton rouge de chaque côté + expulsion de l'entraineur de l'USAL;Le 1er de la saison pour l'USON; je ne sais pas pour l'USAL. Déjà, à l'aller..... Nouvelle bagarre à la sortie des expulsés.....
à Limoges, pour qui le carton
65' pénalité de Eadie CHALON 9 - 19 BOURG
Macon 43 Dijon 23
Tyrosse 24 - 0 Saint Jean d'Angely à la mi temps
L'observateur a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Nevers - Limoges : 1 carton rouge de chaque côté + expulsion de l'entraineur de l'USAL;Le 1er de la saison pour l'USON; je ne sais pas pour l'USAL. Déjà, à l'aller..... Nouvelle bagarre à la sortie des expulsés.....
Vigouroux et Esclauze pour Nevers.
Essai Montluçon par le 14
2ème essai transformé pour l'USON Nevers 17 - Limoges 6
69' carton contre Hutchison Bourg à 13 contre 15 CHALON 9 BOURG 19
BOUBOU 58 a écrit :L'observateur a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Nevers - Limoges : 1 carton rouge de chaque côté + expulsion de l'entraineur de l'USAL;Le 1er de la saison pour l'USON; je ne sais pas pour l'USAL. Déjà, à l'aller..... Nouvelle bagarre à la sortie des expulsés.....
Vigouroux et Esclauze pour Nevers.
merci
Macon 50 Dijon 23
73' essai de Caillaud CHALON 9 - 24 BOURG
C'est le 3° non ?
Reste 5 mn de jeu à Marmande toujours 16-33 pour ST NAZAIRE ! Le SNR gère sans plus !
Dernière modification par JABADAO (03/03/2013 16:39:34)
Encore 10' à Nevers suite à bagarre