Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le 19 septembre 1970 Neil Young sort After The Gold Rush...
Aziz Lapoisse a écrit :Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du Boss. Un grand merci à sa maman C'est aussi l'anniversaire de Ray Charles. Pour ceux qui aiment.
Nietzsche a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du Boss. Un grand merci à sa maman C'est aussi l'anniversaire de Ray Charles. Pour ceux qui aiment.
Ah bon ? j'aurai dit "the river"...
Pour moi le Boss c'est M.Herzog!!! s'en est niké les doigts sur les cordes
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Nietzsche a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du Boss. Un grand merci à sa maman C'est aussi l'anniversaire de Ray Charles. Pour ceux qui aiment.
Ah bon ? j'aurai dit "the river"...
Tu l'as écoutée en entier NY City Serenade ? Ce n'est pas une chanson, c'est une oeuvre ... Pour moi, les 3 meilleurs albums du Boss sont ses 3 premiers, les moins connus par le grand public. Ils regorgent de bijoux, par exemple : sur son 1er album sur son 2ème album (dans lequel figurent NY City serenade et Rosalita) sur son 3ème Voilà où se trouve le génie de cet homme extraordinaire, de l'émotion à ne plus savoir quoi en faire et des mélodies à te faire dresser les poils sur le bras ... L'album (et la chanson) "The River" sont également magnifiques, mais par principe je préfère ce que les gens ne connaissent pas ...
Nietzsche a écrit : mais par principe je préfère ce que les gens ne connaissent pas ... Uriah Heep...L'original de Lady in Black
Putain de Sergio...une version noisy. "C'te branlasse d'électricité", comme disait mon voisin de pogo!
Cela fait 32 ans aujourd'hui que John Henri "Bonzo" Bonham, le batteur de Led Zeppelin, est mort... à l'âge de 32 ans
bruno1 a écrit :Cela fait 32 ans aujourd'hui que John Henri "Bonzo" Bonham, le batteur de Led Zeppelin, est mort... à l'âge de 32 ans
Merci de le rappeler... RIH
26 septembre 1945, naissance de Brian Ferry chanteur du groupe Roxy Music.