Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aziz Lapoisse a écrit :La, j'déconne pas. A écouter jusqu'au bout et à donf. Et on en reparle ...
Yalaaaaaa....Aziz!!! piting 3h30?? t'es redevenu célibataire ou c'est la mi_temps???
Suite au décès de Kurt Cobain en Avril 1994 le batteur de Nirvana Dave Grool fondent le groupe des Foo fighters.
Nietzsche a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Nietzsche a écrit :Et la voix de Robert Plant ... Tu as raison, c'est vraiment la meilleure version de Stairway to heaven. Après, je ne suis pas fan de la plupart de leur morceau, mais celui-là ... [size=24]Quel guitariste n'a pas chopé grâce à ce morceau ?!![/size] Môssieur a très bon goût ! Quel plaisir de te relire sur RF...
le merdeux faisant office de guitariste a dû se contenter de jouer l'intro pour pécho une merdeuse... Quant au solo proprement dit, il faut quelques années de pratique pour se l'enquiller, isn't it?
Déjà à l'époque je me considérais comme un dieu en sachant jouer la 1ère partie relativement convenablement, mais le solo, j'ai jamais essayé ... J'étais plus rythm que lead ! Et toi ?
Rythm, surtout sur celui_ci...merci à toi ô Schencker!
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (15/09/2012 21:31:27)
et encore plus, sur celui-là... grâce au gimmick présent du début à la fin.
le vieux a écrit :Suite au décès de Kurt Cobain en Avril 1994 le batteur de Nirvana Dave Grool fondent le groupe des Foo fighters.
C'est extrait de leur dernier album qui est pour moi leur meilleur.
J'aime bien aussi :
En 1974 le p'tit Guy (alias Le Vieux a 14ans) découvrait Led Zeppelin avec : Une révélation pour ce petit bonhomme qui n'avait aucune orientation musicale à l' époque.
Dernière modification par le vieux (16/09/2012 10:35:56)
Aziz Lapoisse a écrit :Patti Smith à la fête de l'huma. Dans l'attente de vidéos sur Tutuyau. C'était bon. Des classiques (Gloria, ...) et des trucs du dernier albome "Banga". For lovers ...
On ne dit pas "fete de l'huma" ...faut dire "fete de EDF/GDF"
C’est un jingle pour Radio 1 en Angleterre fait par un certain Jimi Hendrix. Mais c’est aussi par la radio que ce 18 septembre 1970 on apprenait que Jimi venait d’être déclaré mort au St. Mary Abbot's Hospital de Londres. …'Won't Get Fooled Again : Ca n’est pas seulement la musique d’une série américaine, c’est surtout un extrait de Who's Next le premier et seul album des who qui sera premier des classements dans leur propre pays, le 18 septembre 1971. En 1984, David Bowie gagne le MTV de la meilleure vidéo de l’année avec China Girl, regardez votre auto radio, Bon anniversaire au batteur des Doobie Brothers, Mike Hossack, né en 1946 Un autre batteur, Martin Frosty Beedle de Cutting Crew, né en 1961 Et enfin Joanne Catherall la chanteuse de Human League, née en 1962 source classic 21
Dernière modification par bruno1 (18/09/2012 15:40:37)
Aujourd'hui,anniversaire de M-A Chazel!!! elle n'est pas R&R celleci?