Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
13 Septembre 1961, naissance de Dave Mustaine qui a joué sur les 3 premiers albums de Metallica et est devenu membre de Megadeth par la suite
En ce moment je suis branché "Creedance clearwater revival", je ne m'en lasse pas !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Edgar n'est il pas plus brrrrenke que son frangin ???
Affirmatif: lol:
Sont devenus koi, les "zhiver"?
le vieux a écrit :En ce moment je suis branché "Creedance clearwater revival", je ne m'en lasse pas !
C'est la nostalgie ou tu te sens partir.... J'espère que non Pour te réconforter
arnaud anguera a écrit :le vieux a écrit :En ce moment je suis branché "Creedance clearwater revival", je ne m'en lasse pas !
C'est la nostalgie ou tu te sens partir.... J'espère que non Pour te réconforter
Oh les gars, faut vous reprendre...... manque plus qu'une journée de pluie et on vous a perdus..
Aziz Lapoisse a écrit :Le 13 septembbre 1969 John Lennon chantait pour la première fois en duo avec Yoko Ono. Blue Suede Shoes, Give peace a chance, ... accompagnés par Eric Clapton. C'était de la daube mais c'est surtout que tout le monde se rend compte que les Beatles, c'est fini.
Et moi, le même jour, j'ai chanté ma première tyrolienne quand je m'suis coinçé la bite dans la porte des chiottes !!!!!
olivier a écrit :13 Septembre 1961, naissance de Dave Mustaine qui a joué sur les 3 premiers albums de Metallica et est devenu membre de Megadeth par la suite
Les 3 premières années du groupe, non? Il a signé quelques morceaux de "Kill'em all" mais pas plus. Guitariste doué qui a raté le coup de sa vie en se faisant débarquer pour des bétises...:/
Il a signé des morceaux sur les 3 premiers albums.
14 septembre 1969 Premier concert de Genesis
olivier a écrit :Il a signé des morceaux sur les 3 premiers albums.
Effectivement, également sur "ride the lightning", mais pas sur "master of puppets"