Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non, non, non, le top pour choper à la guitare, c'était de jouer le sud de Nino Ferrer. Onnnn diraaaaiiiiitt llleeeee scccuuuuudddd ! Leeee bbouuutttt dde mmonnn ggllannnannnnaannnnd ! quueee tuu vasss teee prreennndddreeee ! Pourrrr tttooouuutteee laaaa soiiirrrééeeee ! Pas seulement suuuurrr ll''évviieeerrr !
Aziz Lapoisse a écrit :Nietzsche a écrit :Déjà à l'époque je me considérais comme un dieu en sachant jouer la 1ère partie relativement convenablement, mais le solo, j'ai jamais essayé ... J'étais plus rythm que lead ! Et toi ?
Je pense qu'on est quelques centaines de millier comme ça ... Tu simules une panne d'ampli quand tu arrives au solo et tu dis "c'est ballot, une panne au meilleur moment" De toute façon, avec le début, t'es déjà sûr de niquer. ]:D
Si tu as un panne au meilleur moment, t'es pas sur de niquer , tu te Plant et tu tournes la Page. Et puis j'parle pas aux guita....Si à eux je veux bien
Le 12 septembre 2012, Jauni commence l'enregistrement de son nouvele album
LOUIS2 a écrit :Le 12 septembre 2012, Jauni commence l'enregistrement de son nouvele album
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Le 12 septembre 2012, Jauni commence l'enregistrement de son nouvele album
]:D
Aziz Lapoisse a écrit :The ouinter ize comingue bac. Oui nide tou ite aourselve. Letse gate zeu blouse!
J'adoorrrre, Woodscoq, Robin, les poules, les bois et les stocks de Cock Robin......... Hand ouate abaout is frangin Edgar?....Grand père de l'arrière neveu de soeur David Alexandre Ouinter, lui même père d'Ophélie, laquelle n'a jamais chanté en été. Et pis j'parle pas aux blouseurs
Dernière modification par arnaud anguera (12/09/2012 23:30:25)
Aziz Lapoisse a écrit :arnaud anguera a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :The ouinter ize comingue bac. Oui nide tou ite aourselve. Letse gate zeu blouse!
Hand ouate abaout is frangin Edgar?....Grand père de l'arrière neveu de soeur David Alexandre Ouinter, lui même père d'Ophélie, laquelle n'a jamais chanté en été. Et pis j'parle pas aux blouseurs
Ophelie Ouinter ... ça me parle ça. Elle avait une maison dans mon village d'avant et je la croisais à la boulangerie. Des nichons .... Je ne parle pas aux konpavulénichondoféliwinter. Ca me laisse du monde, en même temps, et me donne une certaine crédibilité sociale C'est pas comme toi, associable keutié.
C'est là qu'elle a acheté ses grosses miches?
Edgar n'est il pas plus brrrrenke que son frangin ???
papajoxet a écrit :Edgar n'est il pas plus brrrrenke que son frangin ???
Affirmatif: lol:
Dernière modification par arnaud anguera (13/09/2012 09:59:25)
P'tain, je viens de m'écouter "The lost tapes", compil de CAN couvrant 1968 à 1975... Pour ceux qui aiment ce genre de music, c'est le PIED, même les 2...map
Le 13 septembre 1969 Alice Cooper tue une poule à Toronto Encore un bien déjanté!