Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Oh merdum ... je corrige, parce que s'il y a une chose dont on ne peut douter c'est bien ça
too late
asdepic a écrit :Jean-Luc a écrit :Oh merdum ... je corrige, parce que s'il y a une chose dont on ne peut douter c'est bien ça
too late
Jean-Luc a écrit :asdepic a écrit :Jean-Luc a écrit :Oh merdum ... je corrige, parce que s'il y a une chose dont on ne peut douter c'est bien ça
too late
in ze hole the baléyet
Nietzsche a écrit :Le 11 septembre 2012 : j'écoute sur Accuradio.com. C'est bô. On ne s'en lasse pas ... Et ça c'est rock.
Nitchounet, le seul à toujours remettre les choses à leur place... Sans aucun doute la meilleure version du solo de "Stairway to heaven"... "the song remains the same" est un putain de double album live. Des English que je vais aller voir à Bordeaux en Novembre (le 5 au Rocher de Palmer-Cenon)
C'est marrant comme tous les groupes "rock" ont fait leur beurre avec des slows (ou presque dans ce cas) Cela dit, je partage ton avis akerreta.
Aziz Lapoisse a écrit :arnaud anguera a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :C'est normal, j'ai été plagiste dans la région. Je m'y connais ... et je parle pas aux italiens.
Plagiste...Mon oeil! "La Poisse est un homme à tête de poisson. De sa bouche s’échappent des bulles qui portent malheur. Lorsque l’une d’elle suit un personnage, le sort s’acharne sur lui… " Lu dans les chroniques de la poisse et pas du rock 8) Donc t'es l'opposé d'un sirène....Et je parle pas aus poissons malgré tes ouies.
Ho pitain, tu prends quoi comme digeo ?On dirait du Olivier à 15h30.
A 15h30...Du jaune...Et pourtant chez moi, c'est pas les vieillards maniaques qui manquent, après je déjeune...Puis Izarra jaune...Sièste...Et là je vais bientôt diner....Et dans 2 heures je vais me mettre au vert...Et but de Capoue!...Pardon le vert c'est toujours de l'Izarra, mais c'est pas pour les filles...Et je parle pas aux filles...
Et but de Jallet contre sa volonté ]:D Pardon je me disperse....Donc Azis je voulais te.....Pénalty contre nous...But en plusieurs fois....Sont toujours pas bons ces français...Donc Azis je voulais te parl... Et but de Ribery!..On a gagné! On a g..... .....De l'anniversaire de l'exécution de Ravachol à Montbrison, çà devrait faire 120 ans et 2 mois jour pour jour...Et le rock dans tout çà....? 3 à 1, voilà c'est fini... J'te laisse , j'ai de la goutte.....
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Sans aucun doute la meilleure version du solo de "Stairway to heaven"... "the song remains the same" est un putain de double album live.
Et la voix de Robert Plant ... Tu as raison, c'est vraiment la meilleure version de Stairway to heaven. Après, je ne suis pas fan de la plupart de leur morceau, mais celui-là ... Quel guitariste n'a pas chopé grâce à ce morceau ?!!
Aziz Lapoisse a écrit :Tiens, ce soir j'ai écouté Kansas dans ma bagnole. J'ai pensé à vous ...
Môssieur a très bon goût ! Quel plaisir de te relire sur RF...
le 12 septembre 1975 Pink floyd sort "Ouiche iou ouair ire".
Nietzsche a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Sans aucun doute la meilleure version du solo de "Stairway to heaven"... "the song remains the same" est un putain de double album live.
Et la voix de Robert Plant ... Tu as raison, c'est vraiment la meilleure version de Stairway to heaven. Après, je ne suis pas fan de la plupart de leur morceau, mais celui-là ... [size=24]Quel guitariste n'a pas chopé grâce à ce morceau ?!![/size]
Aziz Lapoisse a écrit :Tiens, ce soir j'ai écouté Kansas dans ma bagnole. J'ai pensé à vous ...
le merdeux faisant office de guitariste a dû se contenter de jouer l'intro pour pécho une merdeuse... Quant au solo proprement dit, il faut quelques années de pratique pour se l'enquiller, isn't it?
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Nietzsche a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Sans aucun doute la meilleure version du solo de "Stairway to heaven"... "the song remains the same" est un putain de double album live.
Et la voix de Robert Plant ... Tu as raison, c'est vraiment la meilleure version de Stairway to heaven. Après, je ne suis pas fan de la plupart de leur morceau, mais celui-là ... [size=24]Quel guitariste n'a pas chopé grâce à ce morceau ?!![/size]
le merdeux faisant office de guitariste a dû se contenter de jouer l'intro pour pécho une merdeuse... Quant au solo proprement dit, il faut quelques années de pratique pour se l'enquiller, isn't it?
Déjà à l'époque je me considérais comme un dieu en sachant jouer la 1ère partie relativement convenablement, mais le solo, j'ai jamais essayé ... J'étais plus rythm que lead ! Et toi ?