Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
11 Septembre 1977 : Jon Buckland, guitariste de Coldplay 11 Septembre 1953 : Tommy Shaw guitariste des Styx 11 Septembre 2012 : colonisation du Maroc par BMF.
le 11 septembre 1962, les Beatles enregistrent Love Me Do.
Le 11 septembre 1987 disparition de Peter Tosh 8.(
Aziz Lapoisse a écrit :arnaud anguera a écrit :Le 11 septembre 1987 disparition de Peter Tosh 8.(
Un pionier dans l'extraction du gaz de shitt.
T'aurais pas un peu plagié Gambi? Méfie-toi de lui, son avocat connait.......... ]:D
Bravo RF'istes.....à majorité de gauche(soi disant) Vous oubliez la disparition de Salvador Allende
Concert inoubliable de laden à Central Park
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Concert inoubliable de laden à Central Park
ET bin {)
arnaud anguera a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Concert inoubliable de laden à Central Park
ET bin {)
Une véritable tuerie, il a fait un carton
Aziz Lapoisse a écrit :arnaud anguera a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Un pionier dans l'extraction du gaz de shitt.
T'aurais pas un peu plagié Gambi? Méfie-toi de lui, son avocat connait.......... ]:D
C'est normal, j'ai été plagiste dans la région. Je m'y connais ... et je parle pas aux italiens.
Plagiste...Mon oeil! "La Poisse est un homme à tête de poisson. De sa bouche s’échappent des bulles qui portent malheur. Lorsque l’une d’elle suit un personnage, le sort s’acharne sur lui… " Lu dans les chroniques de la poisse et pas du rock 8) Donc t'es l'opposé d'un sirène....Et je parle pas aus poissons malgré tes ouies.