Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Nietzsche a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :sans ordi sur mon lieu de villégiature
Tu écris donc ce message depuis ton minitel ?
Pffffffffffffffff!! t'es vraiment hors des clous,de son mobile,voyons,de son mobile!!! faut tout te dire à toi...
Donc il peut mettre ses places en vente sur Internet.
Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :Nietzsche a écrit :Tu écris donc ce message depuis ton minitel ?
Pffffffffffffffff!! t'es vraiment hors des clous,de son mobile,voyons,de son mobile!!! faut tout te dire à toi...
Donc il peut mettre ses places en vente sur Internet.
Pour ce soir ça va être finaud
Nietzsche a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :sans ordi sur mon lieu de villégiature
Adischatz boulet béarnais! je suis rentré ce WE, j'ai eu tout le temps de rédiger le post depuis mon ordi de chez moi... Sois à ce qu'on te dit, merde!
papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :Cantat est à Bayonne ce soir... je suppose que tu es au courant..
Non seulement je suis au courant mais j'ai 2 places pour ce concert que je vais jeter... Parti en vacances, j'ai oublié de les mettre en vente sur "le bon coin"; sans ordi sur mon lieu de villégiature, j'aurai pu en faire profiter des Rfistes dont toi et Coco ou ton gosse. Je l'ai vu déjà 3 fois (Printemps de bourges, et 2 fois au Krakatoa) et 4 le 01 octobre prochain à Cenon...
egun on urtxintxa!!!! un petit hors sujet pour te dire que Vanessa est maman depuis 3 mois d'un petit "Oihan". Tu dois connaitre le père "Ttotte" et son frere "Mikel"qui jouaient au BEC avec Joxet. je ferme le HS.....bonne vacances à toi!!!
egun astua ! Milesker. A défaut de connaître le père, j'ai dû les pourrir lui et son oncle de derrière les talanquères... Tu sais, les mecs courageux cachés derrière les panneaux publicitaires à la peinture défraichie... 'bi arte, vieille noix!
AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Non seulement je suis au courant mais j'ai 2 places pour ce concert que je vais jeter... Parti en vacances, j'ai oublié de les mettre en vente sur "le bon coin"; sans ordi sur mon lieu de villégiature, j'aurai pu en faire profiter des Rfistes dont toi et Coco ou ton gosse. Je l'ai vu déjà 3 fois (Printemps de bourges, et 2 fois au Krakatoa) et 4 le 01 octobre prochain à Cenon...
egun on urtxintxa!!!! un petit hors sujet pour te dire que Vanessa est maman depuis 3 mois d'un petit "Oihan". Tu dois connaitre le père "Ttotte" et son frere "Mikel"qui jouaient au BEC avec Joxet. je ferme le HS.....bonne vacances à toi!!!
egun astua ! Milesker. A défaut de connaître le père, j'ai dû les pourrir lui et son oncle de derrière les talanquères... Tu sais, les mecs courageux cachés derrière les panneaux publicitaires à la peinture défraichie... 'bi arte, vieille noix!
baï....ikusi arte gorrri tikia
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Nietzsche a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :sans ordi sur mon lieu de villégiature
Adischatz boulet béarnais! je suis rentré ce WE, j'ai eu tout le temps de rédiger le post depuis mon ordi de chez moi... Sois à ce qu'on te dit, merde!
Déjà revenu de vacances ? Merde, plus que 5 semaines avant la rentrée, dur, dur ... C'est beau comme pays, villégiature ? Ce soir à Oloron on a les BB Brunes en concert gratos : j'espère qu'il y a un bon film à la télé.
Nietzsche a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Nietzsche a écrit :Tu écris donc ce message depuis ton minitel ?
Déjà revenu de vacances ? Merde, plus que 5 semaines avant la rentrée, dur, dur ... C'est beau comme pays, villégiature ? Ce soir à Oloron on a les BB Brunes en concert gratos : j'espère qu'il y a un bon film à la télé.
Encore heureux!! payant,ils en etaient de leurs poches...
Nietzsche a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Nietzsche a écrit :Tu écris donc ce message depuis ton minitel ?
Gratis à Oloron???? c'est que les mecs ne savent plus comment faire pour cachetonner... Sinon, villégiature, c'est cool! océan atlantique, surf, sable blond, Landes et beau temps, com d'hab!
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (25/07/2014 20:09:07)
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Nietzsche a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Adischatz boulet béarnais! je suis rentré ce WE, j'ai eu tout le temps de rédiger le post depuis mon ordi de chez moi... Sois à ce qu'on te dit, merde!
Gratis à Oloron???? c'est que les mecs ne savent plus comment faire pour cachetonner... Sinon, villégiature, c'est cool! océan atlantique, surf, sable blond, Landes et beau temps, com d'hab!
T'as pas eu un petit grain cet'aprem à Biska ???
Nietzsche a écrit :Ce soir à Oloron on a les BB Brunes en concert gratos
Trop cher !
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Gratis à Oloron???? c'est que les mecs ne savent plus comment faire pour cachetonner...
Ma fille m'a raconté : 45 minutes + pause (les pôvres, c'est éreintant d'être artiste et de - mal - chanter) + 4 ou 5 chansons, soit au total 1h environ. Ma fille était allée voir Lana del Rey la semaine dernière à Cracassonne : 1h15 de concert, pas 1 rappel. Bruce, montre-leur ce que c'est qu'un vrai concert à ces jeunes cons qui se la pètent. J'espère AKB que tous les groupes que tu vas voir en donnent un peu plus à leur public !
Dernière modification par Nietzsche (26/07/2014 11:41:31)
sur mais 1 000 000 € par concert ça motive..
Nietzsche a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Gratis à Oloron???? c'est que les mecs ne savent plus comment faire pour cachetonner...
Ma fille m'a raconté : 45 minutes + pause (les pôvres, c'est éreintant d'être artiste et de - mal - chanter) + 4 ou 5 chansons, soit au total 1h environ. Ma fille était allée voir Lana del Rey la semaine dernière à Cracassonne : 1h15 de concert, pas 1 rappel. Bruce, montre-leur ce que c'est qu'un vrai concert à ces jeunes cons qui se la pètent. J'espère AKB que tous les groupes que tu vas voir en donnent un peu plus à leur public !
Détroit (à domicile-KRAKATOA de Mérignac) 2h15 de concert le 19 05 2014 idem le 26 05 2014 + gig dans la rue du KRAKA avec guitares sèches pour "comme elle vient" SHAKA PONK 2h05 au KRAKATOA (mars 2014) FOALS 1h45 Rocher de Palmer Girls in HAWAÏ KRAKATOA 1h50 Printemps de Bourges: Girls in HAwaï (encore) FAUVE DETROIT et METRONOMY pour des sets d'à peu près 1h00 à 1h15 chacun
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Nietzsche a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Gratis à Oloron???? c'est que les mecs ne savent plus comment faire pour cachetonner...
Détroit (à domicile-KRAKATOA de Mérignac) 2h15 de concert le 19 05 2014 idem le 26 05 2014 + gig dans la rue du KRAKA avec guitares sèches pour "comme elle vient" SHAKA PONK 2h05 au KRAKATOA (mars 2014) FOALS 1h45 Rocher de Palmer Girls in HAWAÏ KRAKATOA 1h50 Printemps de Bourges: Girls in HAwaï (encore) FAUVE DETROIT et METRONOMY pour des sets d'à peu près 1h00 à 1h15 chacun
Roger Hodgson: 1h50 avec un respect total du public,pas de morceaux à rallonge du sur mesure,des meks qui en ont.Et à + de 60 piges!! c'est sur que c'est + la meme époque. Si il repasse la semaine prochaine je re-craque un billet. Pour Bruce,sans commentaire,Dieu est irréprochable.Lui c'est la classe à l'état pur.