Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca fait rêver, mais malheureusement encore une année sans y aller en ce qui me concerne : Ils peuvent pas le faire en juillet ou août ???
Nietzsche a écrit :Ca fait rêver, mais malheureusement encore une année sans y aller en ce qui me concerne : Ils peuvent pas le faire en juillet ou août ???
Ho!!! vindiou!! là,y a du monde ... OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
christophe marquilly au route 66 Montbéliard cesoir
Salut Tommy !
cette fois ci , il est vraiment libre max...:( rip et une version ragamufin que j'apprécie
Dernière modification par bruno1 (16/07/2014 13:40:27)
bruno1 a écrit :cette fois ci , il est vraiment libre max...:( rip et une version ragamufin que j'apprécie
Hervé Cristiani était une menace pour le Rock. RIP.
Dernière modification par bruno1 (17/07/2014 13:10:43)
bruno1 a écrit :
C'est quand même con de partir en été quand on s'appelle Winter .... Tu étais un des mailleurs, Johnny..Go home !!!
Dernière modification par BOUBOU 58 (17/07/2014 13:18:14)
j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire de Stewart Copeland le 16 07 2014. un monument rock derrière ses caisses...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire de Stewart Copeland le 16 07 2014. un monument rock derrière ses caisses...
Cantat est à Bayonne ce soir... je suppose que tu es au courant..
Xicon64 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire de Stewart Copeland le 16 07 2014. un monument rock derrière ses caisses...
Non seulement je suis au courant mais j'ai 2 places pour ce concert que je vais jeter... Parti en vacances, j'ai oublié de les mettre en vente sur "le bon coin"; sans ordi sur mon lieu de villégiature, j'aurai pu en faire profiter des Rfistes dont toi et Coco ou ton gosse. Je l'ai vu déjà 3 fois (Printemps de bourges, et 2 fois au Krakatoa) et 4 le 01 octobre prochain à Cenon...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :sans ordi sur mon lieu de villégiature
Tu écris donc ce message depuis ton minitel ?
Nietzsche a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :sans ordi sur mon lieu de villégiature
Tu écris donc ce message depuis ton minitel ?
Pffffffffffffffff!! t'es vraiment hors des clous,de son mobile,voyons,de son mobile!!! faut tout te dire à toi...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire de Stewart Copeland le 16 07 2014. un monument rock derrière ses caisses...
Non seulement je suis au courant mais j'ai 2 places pour ce concert que je vais jeter... Parti en vacances, j'ai oublié de les mettre en vente sur "le bon coin"; sans ordi sur mon lieu de villégiature, j'aurai pu en faire profiter des Rfistes dont toi et Coco ou ton gosse. Je l'ai vu déjà 3 fois (Printemps de bourges, et 2 fois au Krakatoa) et 4 le 01 octobre prochain à Cenon...
egun on urtxintxa!!!! un petit hors sujet pour te dire que Vanessa est maman depuis 3 mois d'un petit "Oihan". Tu dois connaitre le père "Ttotte" et son frere "Mikel"qui jouaient au BEC avec Joxet. je ferme le HS.....bonne vacances à toi!!!