Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Chronique du Rock

Ca fait rêver, mais malheureusement encore une année sans y aller en ce qui me concerne : Ils peuvent pas le faire en juillet ou août ???

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :

Ca fait rêver, mais malheureusement encore une année sans y aller en ce qui me concerne : Ils peuvent pas le faire en juillet ou août ???

Ho!!! vindiou!! là,y a du monde ... OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

christophe marquilly au route 66 Montbéliard cesoir

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Salut Tommy !

cette fois ci , il est vraiment libre max...:( rip et une version ragamufin que j'apprécie

Dernière modification par bruno1 (16/07/2014 13:40:27)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

cette fois ci , il est vraiment libre max...:( rip et une version ragamufin que j'apprécie

Hervé Cristiani était une menace pour le Rock. RIP.

Dernière modification par bruno1 (17/07/2014 13:10:43)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

C'est quand même con de partir en été quand on s'appelle Winter .... Tu étais un des mailleurs, Johnny..Go home !!!

Dernière modification par BOUBOU 58 (17/07/2014 13:18:14)

j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire de Stewart Copeland le 16 07 2014. un monument rock derrière ses caisses...

A l'arrière des taxis

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire de Stewart Copeland le 16 07 2014. un monument rock derrière ses caisses...

Cantat est à Bayonne ce soir... je suppose que tu es au courant.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Non seulement je suis au courant mais j'ai 2 places pour ce concert que je vais jeter... Parti en vacances, j'ai oublié de les mettre en vente sur "le bon coin"; sans ordi sur mon lieu de villégiature, j'aurai pu en faire profiter des Rfistes dont toi et Coco ou ton gosse. Je l'ai vu déjà 3 fois (Printemps de bourges, et 2 fois au Krakatoa) et 4 le 01 octobre prochain à Cenon...

A l'arrière des taxis

sans ordi sur mon lieu de villégiature

Tu écris donc ce message depuis ton minitel ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :

sans ordi sur mon lieu de villégiature

Tu écris donc ce message depuis ton minitel ?

Pffffffffffffffff!! t'es vraiment hors des clous,de son mobile,voyons,de son mobile!!! faut tout te dire à toi... big_smile big_smile big_smile

Xicon64 a écrit :

Non seulement je suis au courant mais j'ai 2 places pour ce concert que je vais jeter... Parti en vacances, j'ai oublié de les mettre en vente sur "le bon coin"; sans ordi sur mon lieu de villégiature, j'aurai pu en faire profiter des Rfistes dont toi et Coco ou ton gosse. Je l'ai vu déjà 3 fois (Printemps de bourges, et 2 fois au Krakatoa) et 4 le 01 octobre prochain à Cenon...

egun on urtxintxa!!!! un petit hors sujet pour te dire que Vanessa est maman depuis 3 mois d'un petit "Oihan". Tu dois connaitre le père "Ttotte" et son frere "Mikel"qui jouaient au BEC avec Joxet. je ferme le HS.....bonne vacances à toi!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps