Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Chronique du Rock

LOUIS2 a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Jackpot ! En vla un ! Pour mémoire, c'est un taupique de musique. J'ai créé un taupique chiotte. C'est pratique et ça évite de faire pipi, caca ou vomir n'importe ou. wink

Xixon aussi, il a créé un taux pique sur la politik, yakeu lâ kon en parle pas

ya le blues du kapinkariste dans vos baques dès Jeudi 26

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

LOUIS2 a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Jackpot ! En vla un ! Pour mémoire, c'est un taupique de musique. J'ai créé un taupique chiotte. C'est pratique et ça évite de faire pipi, caca ou vomir n'importe ou. wink

Xixon aussi, il a créé un taux pique sur la politik, yakeu lâ kon en parle pas

Non,mais ça c'est tres français,j'suis pas étonné... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

kiritou a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

YESSS !!!!

Une chanson sur les pouritures qui tabassent à mort les femmes ?

une baffe Kiritou....c'est pas du tabassage à mort.

Aziz Lapoisse a écrit :

Discute pas la dessus Rafik. On a déjà tout dit.

J'ai discuté avec lui en Juin,il parlait d'un album en préparation

Aziz Lapoisse a écrit :

Discute pas la dessus Rafik. On a déjà tout dit. Par contre, sur le rock, heureusement qu'on a encore de belles surprises.

la belle surprise, c'est de venir à Bordeaux, chez lui, pour le voir en concert... ceci dit, tu peux le croiser dans un hyper et lui taper la causette 30 secondes, il est hyper abordable. tout comme son compère de batteur, pas bégueule pour deux sous et hyper à l'aise...(en souvenir d'une rencontre fortuite lors d'un improbable vide-grenier à Sore).

A l'arrière des taxis

papajoxet a écrit :
kiritou a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

YESSS !!!!

Ah oui une baffe seulement ? et elle en est morte ! quelle conne ... Une baffe c'est moins grave qu'une tabassée, si vous le dites ça doit être vrai... Mais siroter sa bière en regardant la télé dans la pièce d'à côté pendant qu'elle agonise, c'est quoi ? un refus d'acharnement thérapeutique ? Que vous puissiez encore écouter les chansons de ce type ça vous regarde, mais que vous en fassiez la promotion sur ce forum ou ailleurs, ça me révulse . Allez salut les musicos !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Aziz Lapoisse a écrit :
papajoxet a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Discute pas la dessus Rafik. On a déjà tout dit.

J'ai discuté avec lui en Juin,il parlait d'un album en préparation

Je te parlais de la baffe. Pour l'album, on peut en parler en éternité. Tu le connais perso Rafik ?

Bin, en 96 j'avais le groupe comme client à Bègles et maintenant je le revois au musée quand il encadre avec d'autres parents la classe de son enfant.

Il y a 20 ans, se séparait le groupe dont on s'est le plus inspiré ces 20 dernières années ...

Dernière modification par Fly half (30/09/2013 21:55:23)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

kiritou a écrit :
papajoxet a écrit :
kiritou a écrit :

Ah oui une baffe seulement ? et elle en est morte ! quelle conne ... Une baffe c'est moins grave qu'une tabassée, si vous le dites ça doit être vrai... Mais siroter sa bière en regardant la télé dans la pièce d'à côté pendant qu'elle agonise, c'est quoi ? un refus d'acharnement thérapeutique ? Que vous puissiez encore écouter les chansons de ce type ça vous regarde, mais que vous en fassiez la promotion sur ce forum ou ailleurs, ça me révulse . Allez salut les musicos !

c'est pas du tassage à mort , vu qu'elle a mis 4h pour mourir!

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Aziz Lapoisse a écrit :
kiritou a écrit :

Que vous puissiez encore écouter les chansons de ce type ça vous regarde, mais que vous en fassiez la promotion sur ce forum ou ailleurs, ça me révulse . Allez salut les musicos !

Va falloir que tu te battes avec toute la presse française quant à la promotion de l'album de BC. On fait pas pire. Par contre, ne crois pas qu'on se ne se pose pas de question morales. Il y a des gens qui lisent Marquis de Sade, Miller, etc ... Le François Villon de Chichounet était un coquillard, c'est à dire un assassin, voleur, violeur, etc ... le tout en bande organisée. Faut bruler tous les livres de ces gens la ? Tu peux même acheter Mein Kampf ou le bouquin de Kopé dans toutes les bonnes librairie. Jean Passe et D. Meyer. Ceci étant dit, ton indignation est respectable.

Tu crois pas que tu vas un peu trop loin là ? sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps