Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :un béarnais pas trop frileux du béret devrait aller voir ce groupe à Bordaux, si la ville ne lui fait pas peur. Sus aux vieillards d'UFO...
Dois je rappeler que c'est excellentissime... L'album qui me les a fait connaitre et son titre phare un bassiste fou qu'on entends à merveille et comme je les apprécie,un solo pas dégueux,la classe! quoi...par contre je ne les ai jamais vu en concert.
Nietzsche a écrit :forzaol a écrit :olivier a écrit :T'es pas non plus autorisé à me point d'interrogationner, ne serait-ce qu'une fois.
ah l'amour vache quand tu nous tiens
Heu, je suis pas certain que tu aies le droit de ahlamourvachequandtunoustienser Olivier, fais gaffe.
Exact, non mais !! Les gens dés qu'ils n'ont plus le courant à tous les étages, se croient tout permis
Le 4 décembre 1993 décès de Frank Zappa [video]youtube.com/embed/_oH8u9PxWJo[/video]
Marche pas la vidéo sous smart phone et tablettes. Préférez dailymotion
John Lennon, 32 ans déjà...
Le retour des All Blacks à Bordeaux... Après leur venue aux Terres Neuves en 2009 à Bègles, de retour au Rocher à Cenon le 28 11 2013 ; va y avoir du son! on devrait rester sourd au moins une journée avec acouphènes garantis. Celle-là, je l'ai déjà postée mais j'aime son côté "zeppelinien"
10 ans déjà que Joe Strummer a cassé sa pendule...
Dernière modification par Fly half (23/12/2012 23:38:54)
Bon anniversaire à Jimmy Page (68 ans)
Neil Young en concert Le 6 juin à Bercy Le 15 juillet à Vienne Le 17 juillet à Nimes Le 18 juillet à Carhaix
bon anniv a david bowie, je sait c'était hier mais c'est lui qui a comencer a le souhaiter avec un jour de retard
Né en 1945, aujourd'hui est l'anniversaire de Bob Marley, le 6 février est devenu un jour de commémoration et de congé en Jamaïque. Bon anniversaire également à Axl Rose des Guns N' Roses, né en 1962.
Dernière modification par bruno1 (06/02/2013 16:30:33)
fran 6 a écrit :Bon anniversaire à Jimmy Page (68 ans)
Comme quoi,le cul,la cam,l'alcool ça conserve un max!!! parce que lui et son pote Robert on peut dire qu'ils ont ""voyagé"" sévère!! et pendant des décennies entières
bruno1 a écrit :Né en 1945, aujourd'hui est l'anniversaire de Bob Marley, le 6 février est devenu un jour de commémoration et de congé en Jamaïque. Bon anniversaire également à Axl Rose des Guns N' Roses, né en 1962.
Loll à la minute ou tu postais ça, j'étais en train de me marrer en voyant cette page ==>
arnaud anguera a écrit :Neil Young en concert Le 6 juin à Bercy Le 15 juillet à Vienne Le 17 juillet à Nimes Le 18 juillet à Carhaix
Saperlipopette (comme dirait Phil) !!!! Il vient pas à Livinhac ???