Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
10 septembre 1954 Joe Perry de Aerosmith fête ses 3 ans
Aziz Lapoisse a écrit :Le 10 septembre 1950, naissance de Joe Perry de Aerosmith 10/09/2005 concert pour les victimes de Katrina avec entre autre Neil Young , Rolling Stones, U2, Green day, Mc cartney, Jeff Beck, RHCP, ... A demain
Aziz Lapoisse a écrit :Rougekitache a écrit :Ca c'est du post d'anthologie... je sens que ça va vite partir en sucette.
On dit pas "en sucette". On dit "en Kamoulox" Bon, demain, y se passe quoi ?
Le 11 septembre?..."Aero"smith...Tu la portes la poisse :8
Aziz Lapoisse a écrit :arnaud anguera a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Le 10 septembre 1950, naissance de Joe Perry de Aerosmith 10/09/2005 concert pour les victimes de Katrina avec entre autre Neil Young , Rolling Stones, U2, Green day, Mc cartney, Jeff Beck, RHCP, ... A demain
...
wouat dou iou fink... abaout ....My my, hey hey. Out of the blue and into the black....?
Aziz Lapoisse a écrit :arnaud anguera a écrit :Le 11 septembre?..."Aero"smith...Tu la portes la poisse :8
Je t'attaque en diffamation. J'ai le même avocat que que B. Arnaud. Ca va chier!
Le mien, c'est le même qui s'occupe de B. Hinault, de F.Pinault, de 4L.Renault........Jamais aucunes condamnations ]:D "Je t'attaque en diffamation".... MDR,...Je parles pas aux Belges... Amicalement, Arnault.
Aziz Lapoisse a écrit :arnaud anguera a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :...
wouat dou iou fink... abaout ....My my, hey hey. Out of the blue and into the black....?
Aille finque: The king is gone but he is not forgotten This is the story of a Johnny Rotten* It's better to burn out than it is to rust The king is gone but he's not forgotten * zeu singueur of zeu sexe pistol a oute of zeu raide ande blaque.
Ils vont bientôt pouvoir faire un pôt pourri!!!!!!!!!!!!!!Ou plus que rouillé 8.(
Dernière modification par arnaud anguera (10/09/2012 22:39:02)
Aziz Lapoisse a écrit :arnaud anguera a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Je t'attaque en diffamation. J'ai le même avocat que que B. Arnaud. Ca va chier!
Le mien, c'est le même qui s'occupe de B. Hinault, de F.Pinault, de 4L.Renault........Jamais aucunes condamnations ]:D "Je t'attaque en diffamation".... MDR,...Je parles pas aux Belges... Amicalement, Arnault.
Et le mien y s'occupe de Arno, de Sitroaine Deuschwo (tu connais pas, c'est un manequin avec des nichons énormes), etc ... et même Catherine De Nuevo ... alors t'as ka voir. Je parle pas aux Portugais.
Si tu peux m'éclairer sur ta sixtroène.... .... je te parles de mes sissauteuses Bosch La prince, elle dit je parles pas à toi...Et puis elle vas se coucher...A deux mains :8
le 11 septembre 1954 Joe Perry a 3 ans et 1 jour.