Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J - 8
Dernière modification par fran 6 (19/11/2012 07:15:31)
Aziz Lapoisse a écrit :Heureusement, j'ai eu un kdo. Une bouteille de Pastis Janot .... bleue ... Ca troue l'cul, hein ? Merciiiii Izzy Rail d'Eure !!!!!!
C'est la ligne bleue de Normandie!
Aziz Lapoisse a écrit :izzy a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Heureusement, j'ai eu un kdo. Une bouteille de Pastis Janot .... bleue ... Ca troue l'cul, hein ? Merciiiii Izzy Rail d'Eure !!!!!!
C'est la ligne bleue de Normandie!
Non mais quand même, du Jaune ... bleu. Même Rafik y connait pas. T'es quand même une découvreuse. Ce sidi, le jaune bleu, c'est du vert comme la bsinte. Nan?
Ca a la couleur, mais c'en est pas...quoique essaie le carre de sucre ... Parait qu'apres ingestion, on a le tuyau qui phosphoresce dans la nuit, comme ca tu peux te retrouver les tripes, meme la nuit, c'est pratique! C'est un pastis mutant schtroumpfesque. C'est bon qd meme au moins?
Aziz Lapoisse a écrit :izzy a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Non mais quand même, du Jaune ... bleu. Même Rafik y connait pas. T'es quand même une découvreuse. Ce sidi, le jaune bleu, c'est du vert comme la bsinte. Nan?
Ca a la couleur, mais c'en est pas...quoique essaie le carre de sucre ... Parait qu'apres ingestion, on a le tuyau qui phosphoresce dans la nuit, comme ca tu peux te retrouver les tripes, meme la nuit, c'est pratique! C'est un pastis mutant schtroumpfesque. C'est bon qd meme au moins?
J'ai pas gouté. J'ai école demain.
Demain, tu verras la vie en bleu....c'est une vraie boisson d'homme!
Aziz Lapoisse a écrit :Comme ça?
Y a du Poppa Chubidoubidou la dedans... Y en a!
Il aurait eu 70 ans aujourd'hui ... Le plus cool et le plus humble des guitaristes Sacré Jimi
http://www.youtube.com/watch?v=6gwLQAuHJv8&feature=related
happy birthday Jack Chirak
bruno1 a écrit :happy birthday Jack Chirak
C'est dans chronique d'un roc?
Ce matin je me suis écouté le "who's next". Ça fait du bien…