Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Chronique du Rock

Aujourd'hui anniversaire de Tom Fogerty un des membres fondateur du groupe Creedence Clearwater Revival.

le vieux a écrit :

45 ans aujourd'hui pour Sharleen Spiteri la belle chanteuse du groupe Texas.

Mon amour de jeunesse...... smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

le vieux a écrit :

65 ans aujourd'hui pour le chanteur du groupe Herman's hermits, Peter Noone.

No milk today but wine.. tongue

BAJ 01 a écrit :
le vieux a écrit :

45 ans aujourd'hui pour Sharleen Spiteri la belle chanteuse du groupe Texas.

Mon amour de jeunesse...... smile

Moi aussi ! wink

INXS prend sa retraite

67 ans aujourd'hui pour Neil Young.

Aziz Lapoisse a écrit :

Le 13 novembre 2008, Noir Désir revient avec 2 songs et 7 ans de silence. Les songs étaient en accés libre sur leur site. Je vous les mettrai 'taleur, la, je suis au boulot. Dis donc le vieux, tu l'as loupé celle la. J'ai pourtant l'impression que tu as les mêmes sources que moi. Tu as l'agenda rock n'roll de PhilMan ?

Salut Bossounet! Je mets les liens pour toi...un vrai plaisir. et la reprise du temps des cerises Je n'oublierai pas la der pour hommage à Bashung.

A l'arrière des taxis

Aziz Lapoisse a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Le 13 novembre 2008, Noir Désir revient avec 2 songs et 7 ans de silence. Les songs étaient en accés libre sur leur site. Je vous les mettrai 'taleur, la, je suis au boulot. Dis donc le vieux, tu l'as loupé celle la. J'ai pourtant l'impression que tu as les mêmes sources que moi. Tu as l'agenda rock n'roll de PhilMan ?

Salut Bossounet! Je mets les liens pour toi...un vrai plaisir. et la reprise du temps des cerises Je n'oublierai pas la der pour hommage à Bashung.

Salut Akaretounet! Pitain, pas le temps de rentrer, faire caca, rechauffer les calmars farcis, donner à bouffer aux chiens, ... que tu m'as doublé. Le temps des cerises était assez savoureux. Kdo pour la song sur Bashung: Dernière fortification par A. Ko Bidea (Avec 2 temps d'avance)

je connais le morceau par coeur: 2 voix inoubliables... C'est poisseux et glauque à souhait. Sergio assure l'autre partie du climax. Dernière électrification par Sergio.Fender.Teyssot-Gay (avec flanger et distorsion à volonté)

A l'arrière des taxis

Aujourd'hui au journal de 13h00,Deep purple était invité. Ils ont joué une version jazzy de Smoke on the water.

le vieux a écrit :

Aujourd'hui au journal de 13h00,Deep purple était invité. Ils ont joué une version jazzy de Smoke on the water.

Ben moi, j'ai pas aimé sad

Aziz Lapoisse a écrit :

Ca aussi c'est pégueux à souhait. Comment s'en lasserait ton? Dernière béatification par Guy Täharsesh Yahamahâh (quelques mois avant la postérité)

Suffit juste d'écouter. La classe! En parlant de pégueux...j'sais pas si j'ai déjà posté ce morceau. Le groupe, c'est sûr! Les français "splittés" de Jack The ripper, telle une comète rock.

A l'arrière des taxis

3° mi-temps