Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Bon anniversaire Mr. Chuck Berry. C'est du rock, je confirme.
Et cà, c'est'y pas du Rock l'Aziz ? :
C'est pas du rock "halal"……
arnaud anguera a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Bon anniversaire Mr. Chuck Berry. C'est du rock, je confirme.
Et cà, c'est'y pas du Rock l'Aziz ? :
C'est pas du rock "halal"...
Aujourd'hui anniversaire de Tom Petty.
22 octobre 1943, naissance de Bobby Fuller.
on anniversaire à Roberto Trujillo (1964), Roberto Agustín Miguel Santiago Samuel Trujillo Veracruz, de son nom complet. Il est bassiste entre autres pour Black Label Society, Ozzy Osbourne's band et bien sûr Metallica.
bruno1 a écrit :on anniversaire à Roberto Trujillo (1964), Roberto Agustín Miguel Santiago Samuel Trujillo Veracruz, de son nom complet. Il est bassiste entre autres pour Black Label Society, Ozzy Osbourne's band et bien sûr Metallica.
Bon anniversaire à Barry Ryan, né à Sapherson en 1948. Le chanteur qui avait connu la gloire avec le titre Eloise écrit par Paul son jumeau. Bill Wyman (1936, Lewishzm), ancien bassiste des Rolling Stones fête aussi son anniversaire.
Y'a Monserrat Caballé kivapa bien ....
Sinon c'est aussi l'anniv de Jon Anderson (né en 1944), chanteur du groupe Yes
bruno1 a écrit :Bon anniversaire à Barry Ryan, né à Sapherson en 1948. Le chanteur qui avait connu la gloire avec le titre Eloise écrit par Paul son jumeau. Bill Wyman (1936, Lewishzm), ancien bassiste des Rolling Stones fête aussi son anniversaire.
Je me permet de mettre un autre lien pour Barry Ryan, car celui de dailymotion est un des plus mauvais play back qui soit, et c'est dommage pour une chanson de cette qualité:
en effet y'as pas photo
fran 6 a écrit :Sinon c'est aussi l'anniv de Jon Anderson (né en 1944), chanteur du groupe Yes
La on peut causer musique et virtuosité.
Sinon, ce soir concert surprise des Rolling Stones au Trabendo a Paris au tarif unique de 15 €. Pas beaucoup de places.