Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon anniversaire à Fred Turner de Bachman Turner Overdrive, à Bob Weir, guitariste du Grateful Dead et bon anniversaire à Flea le bassiste des Red Hot Chili Peppers,Gary Kemp, guitarist et leader de Spandau Ballet, Tony Carey, guitariste et claviériste de Rainbow, groupe formé par Ritchy Blackmore après son depart de Deep Purple.
Dernière modification par bruno1 (16/10/2012 15:02:23)
le vieux a écrit :fran 6 a écrit :16 octobre 1990 mort d'Art Blakey, le batteur qui a inspiré tous les batteurs du rock (sauf Ringo Star, bien sûr) ...
Pourkoi, il était batteur le Ringo ?
Ben non justement
Bon anniversaire à Ziggy Marley le plus âgé des fils Marley, né en 1968 à Trenchtown en Jamaique. Pour l'anecdote, son père Bob s'est coupé les cheveux pour la dernière fois de sa vie le jour de la naissance de Ziggy en 1968.
Et les 40 piges d'Eminem ?
fran 6 a écrit :Et les 40 piges d'Eminem ?
C'est du rock?
LOUIS2 a écrit :fran 6 a écrit :Et les 40 piges d'Eminem ?
C'est du rock?
Non, de la m.... !
Aziz Lapoisse a écrit :Bon anniversaire Mr. Chuck Berry. C'est du rock, je confirme.
Egalement Jacques Higelin ! Et là c'est du rock ou de la musette ?
fran 6 a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Bon anniversaire Mr. Chuck Berry. C'est du rock, je confirme.
Egalement Jacques Higelin ! Et là c'est du rock ou de la musette ?
de la musette,ez?
Catherine Ringer 55 ans aujourd'hui.
le vieux a écrit :Catherine Ringer 55 ans aujourd'hui.
Chiche, hein?
Bon anniversaire à Charles Edward Berry alias Chuck Berry, né à Saint-Louis dans le Missouri en 1926. Un des grands pionniers du rock. Son morceau Johnny B. Goode est une des chansons qui avaient été gravées et envoyées dans l'espace.
LOUIS2 a écrit :le vieux a écrit :Catherine Ringer 55 ans aujourd'hui.
Chiche, hein?
Aziz Lapoisse a écrit :Bon anniversaire Mr. Chuck Berry. C'est du rock, je confirme.
Et cà, c'est'y pas du Rock l'Aziz ? :