Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Chronique du Rock

Aziz Lapoisse a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Dans rock, est-ce qu'on a droit aussi à blouse? Très "habité" dans son Tin Pan Alley il était ce gars. A écouté aussi sa version de Woodoo Child de JH

SI c'est oui,

Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai toujours trouvé un peu "lourd", lui. J'ai jamais accroché. Y'a débat la .... Nan? cool

Perso j'aime ce "putain de guitariste"... A part sa période avec lyle. Bonsoir, je va m'coucher en musique...

Aziz Lapoisse a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bonsoir, je va m'coucher en musique...

Je te conseille "Bleu pétrole" tout du long. C'est de la balle pour fermer les yeux. smile Extrait pour dodo: Bonne nuit garçon.

Bonjour Aziz, oui Bashung c'est très bien. Moi j'adore Paco De lucia, alors "Entre dos Aguas", j'ai choisi

Aujourd'hui Sting a 61 ans.

arnaud anguera a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bonsoir, je va m'coucher en musique...

Je te conseille "Bleu pétrole" tout du long. C'est de la balle pour fermer les yeux. smile Extrait pour dodo: Bonne nuit garçon.

Bonjour Aziz, oui Bashung c'est très bien. Moi j'adore Paco De lucia, alors "Entre dos Aguas", j'ai choisi

Tu dois aimer alors

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Tu dois aimer alors

3 octobre 1954, naissance de Stevie Ray Vaughan.

Dernière modification par le vieux (03/10/2012 15:22:51)

Aziz Lapoisse a écrit :
le vieux a écrit :

3 octobre 1954, naissance de Stevie Ray Vaughan.

C'est un très grand. Le pauvre, il est mort très maturement dans un accident d'hélico. Ma préférée c'est son "Tin Pan Alley". Chuis au boulot, je peux vous pas la mettre .... hé? ... la chanson cono.

Aziz Lapoisse a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

C'est un très grand. Le pauvre, il est mort très maturement dans un accident d'hélico. Ma préférée c'est son "Tin Pan Alley". Chuis au boulot, je peux vous pas la mettre .... hé? ... la chanson cono.

T'es pas à boulot?

Eh non, j'aimerais bien, mais par chez moi il n'y a pas beaucoup de taf pour les TH. ( Pas les tâches )

Devines… ;p

Aziz Lapoisse a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

T'es pas à boulot?

Eh non, j'aimerais bien, mais par chez moi il n'y a pas beaucoup de taf pour les TH. ( Pas les tâches )

Si ce n'est pas indiscret et sans vouloir m'immiscer, que s'ignifie TH .

3° mi-temps