Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :1er octobre 1684, décès de corneille (pas le chanteur), donc hommage à Sid Vicious et à son pote:
La Classe...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :arnaud anguera a écrit :1er octobre 1684, décès de corneille (pas le chanteur), donc hommage à Sid Vicious et à son pote:
La Classe...
Yes! (pardon pour les fautes d'english).
Aziz Lapoisse a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :arnaud anguera a écrit :1er octobre 1684, décès de corneille (pas le chanteur), donc hommage à Sid Vicious et à son pote:
La Classe...
Ha ouai! Je vous l'ai déjà mite plus haut Hey Hey My My. Normalement, je ne parle pas aux copieurs, mais la, je fais une exception. Anguera, au piquet. Tu suis pas les cours.
c'est vrai que tu l'avais déjà mite...
Aziz Lapoisse a écrit :Dans rock, est-ce qu'on a droit aussi à blouse? Très "habité" dans son Tin Pan Alley il était ce gars. A écouté aussi sa version de Woodoo Child de JH
T'as pas télé dans ta datxa???
Aziz Lapoisse a écrit :papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Dans rock, est-ce qu'on a droit aussi à blouse? Très "habité" dans son Tin Pan Alley il était ce gars. A écouté aussi sa version de Woodoo Child de JH
T'as pas télé dans ta datxa???
Si, mais je dois chasser les ours blancs qui veulent me braquer le Pastis au frais sur la terrasse. On peut pas tout faire. T'es pas à l'usine cette nuit Rafik?
bénon ,jeudi et vendredi suffiront pour la semaine
Aziz Lapoisse a écrit :papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Si, mais je dois chasser les ours blancs qui veulent me braquer le Pastis au frais sur la terrasse. On peut pas tout faire. T'es pas à l'usine cette nuit Rafik?
bénon ,jeudi et vendredi suffiront pour la semaine
T'as les clés du bar en attendant? paskeu sinon, ça va être long ...
klopes et jaune,j'ai fais du stock la semaine dernière,je me désolidarise de + en +
Aziz Lapoisse a écrit :Dans rock, est-ce qu'on a droit aussi à blouse? Très "habité" dans son Tin Pan Alley il était ce gars. A écouté aussi sa version de Woodoo Child de JH
SI c'est oui,