Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 2012/2013 Pronostics VOTRE CLASSEMENT FINAL

#99

P Vichy - Arras P Auxerre - MLSGP G Compiègne - Le Creusot G Pontarlier - ACBB G Beaune - Gennevillier

#100

G Vichy Arras G Auxerre MLSGP G Compiègne Le Creusot G Pontarlier ACBB G Beaune Gennevilliers

Frédéric GASC

#101

P Vichy Arras G Auxerre MLSGP G Compiègne Le Creusot G Pontarlier ACBB G Beaune Gennevilliers

Inoxidable du stade Dijonnais

#102

G Vichy Arras G Auxerre MLSGP G Compiègne Le Creusot G Pontarlier ACBB G Beaune Gennevilliers

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

#103

G Vichy Arras N Auxerre MLSGP G Compiègne Le Creusot G Pontarlier ACBB G Beaune Gennevilliers

#104

P Vichy-Arras G Auxerre-MLSGP G Compiegne-Le Creusot G Pontarlier-ACBB G Beaune-Gennevilliers

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#105

P Vichy - Arras P Auxerre - MLSGP G Compiegne - COCB G Pontarlier - ACBB G Beaune - Gennevillier

#106

Le COC, gagne à Compiegne et JC, à lui tout seul gagne à Auxerre,heu le match où la bouteille de chablis via la bourriche tient nous au parfum.En tous cas bon match à tous.Le Tos, Romu et la fine équipe des supporteurs pour le retour passé par DRANCY je bloque une place sur le parking. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#107

big_smile:D:D:D:D:D

Allez la ferraille!!!

#108

Je serai absent la semaine jusqu'à vendredi, je ferai donc les classements après cette date. Voici la 5 ème journée : MLSGP Vichy Le Creusot Auxerre ACBB Compiègne Arras Beaune Gennevilliers Pontarlier

#109

G MLSGP Vichy G Le Creusot Auxerre P ACBB Compiègne G Arras Beaune G Gennevilliers Pontarlier

#110

G MLSGP Vichy G Le Creusot Auxerre P ACBB Compiègne G Arras Beaune G Gennevilliers Pontarlier

Inoxidable du stade Dijonnais

#111

G MLSGP Vichy G Le Creusot Auxerre P ACBB Compiègne P Arras Beaune G Gennevilliers Pontarlier

Allez la ferraille!!!

#112

G MLSGP Vichy G Le Creusot Auxerre P ACBB Compiègne P Arras Beaune G Gennevilliers Pontarlier

Fédérale 2