Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 2012/2013 Pronostics VOTRE CLASSEMENT FINAL

#155

Fritz a écrit :
PEP'S a écrit :

G Vichy Le Creusot en esperant le contraire G Auxerre ACBB G Pontarlier Compiègne G Beaune MLSGP P Genneviliers Arras

Ca te manque qd même un peu vieux gars.

Oui...

Inoxidable du stade Dijonnais

#156

G Vichy Le Creusot G Auxerre ACBB G Pontarlier Compiègne G Beaune MLSGP Gennevilliers Arras G

Dernière modification par pipo (26/10/2012 11:43:01)

#157

G Vichy-Le Creusot G Auxerre-ACBB G Pontarlier-Compiegne G Beaune-MLSGP G Gennevilliers-Arras

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#158

M^me si je respecte beaucoup l'adversaire.. demain , on va vous mettre une fessée.... on vous attends au DARRAGON... une bonne petite mousse pour fêter notre rencontre et notre victoire allez le RC Vichy

#159

N Vichy-Le Creusot G Auxerre-ACBB G Pontarlier-Compiegne G Beaune-MLSGP G Gennevilliers-Arras

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

#160

hooker03 a écrit :

M^me si je respecte beaucoup l'adversaire.. demain , on va vous mettre une fessée.... on vous attends au DARRAGON... une bonne petite mousse pour fêter notre rencontre et notre victoire allez le RC Vichy

Respecter une équipe ce n'est pas lui dire " on va vous mettre une fessée" il me semble. La vérité la seule, elle sera sur le terrain et personne pour l'instant ne la connait ni toi ni moi.

#161

en tous cas ça joue ce soir ARRAS et GEGEN, VICHY, COC

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#162

Vichy 13 COCB 13 belle fessée!;););):D

Allez la ferraille!!!

#163

bravo aux cocb pour ce résultat;)

Dernière modification par smb (27/10/2012 21:03:42)

champion de france groupe B 1990

#164

le tos a écrit :

Vichy 13 COCB 13 belle fessée!;););):D

Tu m'as devancé Tos! J'allais mettre la même! Bravo à nos bleu et rouge qui se remettent en selle!

Allez CO Creusot !!!!

#165

Arras Gegene j'espere Gegene ça vous relance le COC au niveau point classement bien sur.Amitie et bises le Tos,Romu et vous tous. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#166

la fessée n'est pas là mais quel bon match des 2 équipes. Vichy a dominé mais n'a pas su gagner. le jeune arbitre a été dépassé par le rythme imposé par le RCV ..Le COC hyper réaliste aurait m^me pu faire le trou si l'ailier avait donné plutôt que de garder à un mètre de la ligne. Le buteur de Vichy est absent et le RCV laisse 13 point en route...sans compté les 3 occasions d'essai manquées.. comme ce ballon échappé par Fargeas à 50 cm de l'embut avec 3 mecs au soutien... dommage et bravo au Creusot... sportivité oblige...

#167

Bizarre, bizarre ... Encore un match du Creusot qui se déroule bien, avec un excellent état d'esprit ... Loin de l'image que tentent de nous coller les auxerrois (et d'autres d'ailleurs).

Allez CO Creusot !!!!

#168

hooker03 a écrit :

la fessée n'est pas là mais quel bon match des 2 équipes. Vichy a dominé mais n'a pas su gagner. le jeune arbitre a été dépassé par le rythme imposé par le RCV ..Le COC hyper réaliste aurait m^me pu faire le trou si l'ailier avait donné plutôt que de garder à un mètre de la ligne. Le buteur de Vichy est absent et le RCV laisse 13 point en route...sans compté les 3 occasions d'essai manquées.. comme ce ballon échappé par Fargeas à 50 cm de l'embut avec 3 mecs au soutien... dommage et bravo au Creusot... sportivité oblige...

Tu oublies sans doute l'énorme occasion du Creusot à l'heure de jeu ou un essai a été raté d'un cheveu sous les poteaux ainsi qu'une autre de même calibre en première mi temps. Ce match a été équilibré et le nul reflète assez bien la physionomie de la partie. Un match d'une correction exemplaire et une sportivité et une façon de recevoir nos supporters chez vous tout à fait remarquables. Bravo à Vichy , je souhaite que les deux équipes se maintiennent en F2. Pour nous creusotins malgré la défaite de la semaine dernière notre équipe se trouve à + 1 à la moyenne anglaise compte tenu du fait qu'elle s'est déplacée 4 fois contre seulement 2 rencontres à domicile (trois points de bonus). Je trouve au contraire que ce jeune arbitre a bien tenu les équipes, si vous aviez connu celui qu'on a eu la semaine passée vous seriez horrifié.le nombre de pénalités a été plutôt équilibré (14 pour Vichy , 12 pour Le Creusot). A noter que les supporters creusotins ont soutenus leurs équipes tout le long des deux matchs sans jamais relâcher.

Dernière modification par Romulus (28/10/2012 09:02:12)

Fédérale 2