Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention Papajo, ils zarrivent........
Au vu des forces policières déployées en prévision, on devrait pas avoir de mal, pour le simple respect des pékins moyens limités par le CdlR, à filocher tous ces fondus pleins aux as et à saisir leurs belles bagnoles. Comme disait leur prime minister, le tapis rouge est déroulé et mène à la taule. Allez les bleus encore un effort pour le budget !
Dernière modification par Quintalshark (06/09/2012 11:15:06)
Quintalshark a écrit :Au vu des forces policières déployées en prévision, on devrait pas avoir de mal, pour le simple respect des pékins moyens limités par le CdlR, à filocher tous ces fondus [size=24]pleins aux as [/size]et à saisir leurs belles bagnoles. Comme disait leur prime minister, le tapis rouge est déroulé et [size=24]mène à la taule[/size]. Allez les bleus encore un effort pour le budget !
je me permet de rectifier : "plein aux as mene à l atoll"
LOUIS2 a écrit :Attention Papajo, ils zarrivent........
j'espere kils ne me réveilleront pas ces konos....je bosse cette nuit!!!!!!!
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Attention Papajo, ils zarrivent........
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Attention Papajo, ils zarrivent........
koikeu....s'ils sont reçus dans les jardins de la Mairie,je pourrai rékupérer kekes canettes de champ's
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :j'espere kils ne me réveilleront pas ces konos....je bosse cette nuit!!!!!!!
koikeu....s'ils sont reçus dans les jardins de la Mairie,je pourrai rékupérer kekes canettes de champ's
Pourkoi, Juppé est amateur de belles mékaniks?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :koikeu....s'ils sont reçus dans les jardins de la Mairie,je pourrai rékupérer kekes canettes de champ's
Pourkoi, Juppé est amateur de belles mékaniks?
j'sais pas,mais des milliardaires de passages à Bordeeaux....ça s'arrose
Aziz Lapoisse a écrit :Y'en a un qui s'est arrêté du côté d'Annecy.
C'est donc pour ça, il avait fait un faux départ..... sanction immédiate
LOUIS2 a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Y'en a un qui s'est arrêté du côté d'Annecy.
En fait....il ne s'arretent pas à Bx,ils se rendent direk à Barça
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Y'en a un qui s'est arrêté du côté d'Annecy.
Y'a pas une étape prévue?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est donc pour ça, il avait fait un faux départ..... sanction immédiate
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :En fait....il ne s'arretent pas à Bx,ils se rendent direk à Barça
Bon, ben deux de moins.......... Et dire qu'hier soir j'ai pris katrevindizeuros d'amende pour une ceinture.........