Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hummmmmmm, on vient d'apprendre que le cycliste qui a donné l'alerte est un ancien des Royal air Force..... S'achemine t-on vers une affaire d'espionnage Britanico-britanique ? La suite au prochain potin.
N'empêche c'est quand même du travail d'amateur, oublier les 2 gamines et se faire choper par un cycliste...
sauf si les gamines sont dans le coup.
Fouquet's a écrit :Hummmmmmm, on vient d'apprendre que le cycliste qui a donné l'alerte est un ancien des Royal air Force..... S'achemine t-on vers une affaire d'espionnage Britanico-britanique ? La suite au prochain potin.
Le mort né à Bagdad était ingénieur en GB......pitingggg ça colle :8
avec le chandelier dans la cuisine.
Rougekitache a écrit :Christophe Dominici est en vacances en Haute Savoie. Coïncidence?
Oui, Dominici nie. L'autopsie révèlerait que les victimes ont été tuées à coups de selles de vélo ou de pédales ne m'étonnerait pas ... Un règlement de comptes entre la gamine de 4 ans et le cycliste, un guidon Barbie échangé contre un frein Shimano défectueux et paf ... Ce qui confirmerait l'hypothèse de Patoche 12.
Nietzsche a écrit :Rougekitache a écrit :Christophe Dominici est en vacances en Haute Savoie. Coïncidence?
Oui, Dominici nie. L'autopsie révèlerait que les victimes ont été tuées à coups de selles de vélo ou de pédales ne m'étonnerait pas ... Un règlement de comptes entre la gamine de 4 ans et le cycliste, un guidon Barbie échangé contre un frein Shimano défectueux et paf ... Ce qui confirmerait l'hypothèse de Patoche 12.
Et l'histoire des passeports, c'est pour brouiller les pistes?
un irakien, une suédoise du sud, une gosse qui reste 3 plombes dans la bagnole, la vieille qui est mort de rien, un cycliste ancien militaire GB... cette affaire est une pépite!
Rougekitache a écrit :un irakien, une suédoise du sud, une gosse qui reste 3 plombes dans la bagnole, la vieille qui est mort de rien, un cycliste ancien militaire GB... cette affaire est une pépite!
Un nouvel épisode des experts à Chevaline?
dany Boon a déjà acheté les droits pour faire un film.
Rougekitache a écrit :Christophe Dominici est en vacances en Haute Savoie. Coïncidence?
il dément il est en cure a vichy.... ]:D
Voici une précision qui va faire de la peine à Amédée. Le jeune cycliste est d'Ugine, il travaillait chez Césus. En congé parental pour la naissance de son troisième enfant. Du respect pour cette victime qui n'a fait qu'une faute se trouver là au mauvais moment.
MA DALTON a écrit :vous êtes vraiment des enfoirés.........
T'as raison MA, ils n'ont pas de respect !!!