Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, je m'appelle Amadou Coulibaly j'ai 23ans, je joue au rugby depuis l'âge de 06ans, internationale sénégalais j'évolue en poste de pilier et talonneur dans mon club au Sénégal ou j'évolue en se moment et capitaine depuis la saison passé. J'ai fais pas mal de parcoure avec mon club et l'équipe nationale des moins de 18 ans et senior... Pas mal aussi de Stage avec Serge Simon et Didier Retiere ex entraîneur des avants du XV de France. Je suis en recherche de club pour passer en niveau supérieure si intéressé me contacté en MP ou e-mail pour plus de renseignement sur moi et si besoin de mon CV aussi. Merci.
Dernière modification par amadou coulibaly (17/10/2012 20:06:57)
pour connaître un peu le rugby sénégalais...et le demandeur
wouaaa tu me connais toi!! lol je peux s'avoir c'ki??
amadou coulibaly a écrit :wouaaa tu me connais toi!! lol je peux s'avoir c'ki??
quelques mois passés à Dakar, des contacts alors avec les responsables de la fédération et le spectacle de nombreux matchs où j'ai pu voir jouer les jambars, à XV ou à VII. Impressionnant!!!
ah oui lool content de voir que vous avez aimé c'est pour cela vous avez mis le nom JAMBARS sur votre pseudonyme??? lol de ma part depuis l'année passé j'ai été nommé capitaine
pour moi, plutôt supporter des Tigres du bima.... mais superbe équipe des jamabrs.
ah les Tigres!! superbe équipe aussi enfin bref merci pour tout se que voous dite sur les JAMBARS à bientôt