Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, je m'appelle Amadou Coulibaly j'ai 23ans, je joue au rugby depuis l'âge de 06ans, internationale sénégalais j'évolue en poste de pilier et talonneur dans mon club au Sénégal ou j'évolue en se moment et capitaine depuis la saison passé. J'ai fais pas mal de parcoure avec mon club et l'équipe nationale des moins de 18 ans et senior... Pas mal aussi de Stage avec Serge Simon et Didier Retiere ex entraîneur des avants du XV de France. Je suis en recherche de club pour passer en niveau supérieure si intéressé me contacté en MP ou e-mail pour plus de renseignement sur moi et si besoin de mon CV aussi. Merci.
Dernière modification par amadou coulibaly (17/10/2012 20:06:57)
pour connaître un peu le rugby sénégalais...et le demandeur
wouaaa tu me connais toi!! lol je peux s'avoir c'ki??
amadou coulibaly a écrit :wouaaa tu me connais toi!! lol je peux s'avoir c'ki??
quelques mois passés à Dakar, des contacts alors avec les responsables de la fédération et le spectacle de nombreux matchs où j'ai pu voir jouer les jambars, à XV ou à VII. Impressionnant!!!
ah oui lool content de voir que vous avez aimé c'est pour cela vous avez mis le nom JAMBARS sur votre pseudonyme??? lol de ma part depuis l'année passé j'ai été nommé capitaine
pour moi, plutôt supporter des Tigres du bima.... mais superbe équipe des jamabrs.
ah les Tigres!! superbe équipe aussi enfin bref merci pour tout se que voous dite sur les JAMBARS à bientôt
Mon pauvre Amadou, pour jouer en France, il faut un visa, et ce visa ne peut s'obtenir auprès de l'ambassade de France au Sénégal que si tu disposes d'un contrat de travail dont le montant de rémunération est égal au minimum au Smig. Ensuite un certificat d'hébergement. Quel est le club en France , qui sans te connaître va t'offrir de tels avantages. Pour la petite histoire je te citerais le cas d'Arnault CHOUKONG, d'origine Camerounaise qui joue actuellement en PRO en France. Il s'est expatrié d'abord en Afrique du Sud, où il a été détecté par un agent qui l'a fait venir en France. Il a réussi dans le rugby, mais combien ne franchissent pas cette barre s'ils ne sont pas remarqué par un agent et mis en valeur par celui ci qui en tirera profit . Bonne chance dans ta quête d'un club .
bonjour, de ma part je vous ai vue joué, je vous ai reconnu sur le lien que vous avez posté, j'ai vécu 3ans au Sénégal je suis un supporter des s'en fout le score. Bon j'ai vue que vous voulez vous aventuré en France pour venir y joué sache que vous avez bien le niveau de certain championnat ici parce que je vous ai longtemps vue joué avec votre superbe équipe que vous avez qui sont les jambars xv coaché par Adama si je me trompe pas^^. De ma part je vous dit d'essayer de venir par vos propre moyen et là essayé de voir des clubs pour faire des testes et peut-être vous aurez la chance de se faire repéré par un, et fais très attention aux gens qui te font des promesses car la plus part ne vous dise pas la vérité... Bonne chance à vous!!!