Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il était très bon dans Pouic-Pouic, en fait il était souvent très bon avec son côté "lunaire". Paix à son âme et condoléances à sa famille.
papajoxet a écrit :
Oui c'est toute une epoque qui a berce notre jeunesse, a nous les quiquas...ca a mal vieilli j'en conviens, mais nous, ca nous faisais rever et on etait amoureuses de ces baroudeurs pilotes....
papajoxet a écrit :
Ouai papa 8.( christian Marin a rejoint jacques Santy dans le ciel... Que de bons souvenirs...
Mouai, un mec qui s'appelle Marin et qui a joué à l'aviateur et au gendarme, c'est quand même une faute de gout.
izzy a écrit :papajoxet a écrit :Oui c'est toute une epoque qui a berce notre jeunesse, a nous les quiquas...ca a mal vieilli j'en conviens, mais nous, ca nous faisais rever et on etait amoureuses de ces baroudeurs pilotes....
C'est un quinqua sans haine?
LOUIS2 a écrit :izzy a écrit :papajoxet a écrit :Oui c'est toute une epoque qui a berce notre jeunesse, a nous les quiquas...ca a mal vieilli j'en conviens, mais nous, ca nous faisais rever et on etait amoureuses de ces baroudeurs pilotes....
Evidemment, il fallait lire quinqua, et pas quiqua...pffff! Pourquoi sans haine? Ca existe des quinquas sans haine, oui, heureusement qu'il n'y a pas que des ecorches vifs {)
izzy a écrit :LOUIS2 a écrit :izzy a écrit :Oui c'est toute une epoque qui a berce notre jeunesse, a nous les quiquas...ca a mal vieilli j'en conviens, mais nous, ca nous faisais rever et on etait amoureuses de ces baroudeurs pilotes....
Evidemment, il fallait lire quinqua, et pas quiqua...pffff! Pourquoi sans haine? {)
Haine comme la lettre qui suit aime. A propos de "sans", tu sais ce que c'est un sandwich Bayard ? C'est un sandwich sans beurre et sans reproche.
ça vaut pas un pet de lapin.....
LOUIS2 a écrit :ça vaut pas un pet de lapin.....
J'appréhende la suite.... :8
Aziz Lapoisse a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :ça vaut pas un pet de lapin.....
J'appréhende la suite.... :8
On a qu'à sauter le cul et on prend directement l'air.
Récapépétons depuis le bédut un r qui sort du q s'appelle un p
LOUIS2 a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :arnaud anguera a écrit :J'appréhende la suite.... :8
On a qu'à sauter le cul et on prend directement l'air.
Récapépétons depuis le bédut un r qui sort du q s'appelle un p
O 8) 8) 8)