Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vu comme cela, je comprend mieux, il n'empêche qu'elle est lourde la Mireille!
Rougekitache a écrit :C'est vrai, conserver une coiffure pareille, c'est vraiment un sacrilège! Mais bon, comme elle n'a plus toute sa tête, je serai indulgent. O:)
Une nouvelle Mimi zinzin?
.Pitin, c'est dingue !!!!! On en est à discuter sur : MM est conne ou pas ? C'est diiiiingue ! Quel temps perdu, non ? :8
la sup a écrit :.Pitin, c'est dingue !!!!! On en est à discuter sur : MM est conne ou pas ? C'est diiiiingue ! Quel temps perdu, non ? :8
Ben c'est pas le principe de la retraite, faire passer le temps en attendant que les vers viennent te bouffer? RF c'est un comptoir de bar virtuel, on discute de tout et surtout de rien en mangeant des cacahouètes et en sifflant un mauvais blanc, alors qu'on a déjà le cholestérol au taquet...
Aziz Lapoisse a écrit :Faisant fi des eternels et classiques débats franco-français .... Je sais que certains, caucasiens en particulier, prendront ombrage que nous nous immiscions, à l'instar de M. Mathieu, dans ces affaires purement russes. Je trouve que les Pussy Raillotes sont bonnes et en plus elles sont bonnes.
Quand j'ai appris le décès de M.Mathieu, j'ai repris deux fois des nouilles...
Rougekitache a écrit :la sup a écrit :.Pitin, c'est dingue !!!!! On en est à discuter sur : MM est conne ou pas ? C'est diiiiingue ! Quel temps perdu, non ? :8
Ben c'est pas le principe de la retraite, faire passer le temps en attendant que les vers viennent te bouffer? RF c'est un comptoir de bar virtuel, on discute de tout et surtout de rien en mangeant des cacahouètes et en sifflant un mauvais blanc, alors qu'on a déjà le [size=24]cholestérol au taquet[/size]...
merci ta[size=6]ri[/size]quet
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Faisant fi des eternels et classiques débats franco-français .... Je sais que certains, caucasiens en particulier, prendront ombrage que nous nous immiscions, à l'instar de M. Mathieu, dans ces affaires purement russes. Je trouve que les Pussy Raillotes sont bonnes et en plus elles sont bonnes.
Quand j'ai appris le décès de M.Mathieu, j'ai repris deux fois des nouilles...
desproges n est pas mort ?
Et elle a bien été coupée ! Même les russes n'ont pu tenir jusqu'au bout...
Quintalshark a écrit :Et elle a bien été coupée ! Même les russes n'ont pu tenir jusqu'au bout...
"Tape au fond chui pas ta mère", aurait-elle dit au journaliste.
Moi j'aime bien Mireille Riot et Pussy Mathieu
Fouquet's a écrit :Moi j'aime bien Mireille Riot et Pussy Mathieu
'tain ya Internet en Irlande! Incroyab'
Rougekitache a écrit :Fouquet's a écrit :Moi j'aime bien Mireille Riot et Pussy Mathieu
Ouai !!!! et à GRASS(E) aussi !!!!!! Putain rentré depuis une semaine. En manque de Guiness .....
Dernière modification par Fouquet's (06/09/2012 13:35:42)
« En tant que femme, artiste et chrétienne, je demande l’indulgence pour ces trois jeunes filles » Voilà ce qu'aurait dit La Mireille lors de l'intreview en question. Artiste, si on veut, Femme, elle le fut, chrétienne, c'est son droit. Censurée et critiquée, certainement.
Fouquet's a écrit :Rougekitache a écrit :Fouquet's a écrit :Moi j'aime bien Mireille Riot et Pussy Mathieu
Ouai !!!! et à GRASS(E) aussi !!!!!! Putain rentré depuis une semaine. En manque de Guiness .....
Manque aussi un "n" à Guinness!!!