Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Ce n'est pas surprenant d'un pays qui a subi les tsars puis le stalinisme. Comme n'est pas surprenante la sortie de Mireille Mathieu dont je me demande ce qu'elle a subi elle.
astalavista a écrit :Rougekitache a écrit :Tu veux m'empêcher de penser et de dire que c'est une grosse conne? Drôle de conception de la liberté de parole! Les nanas se sont pris 3 ans de tôle pour s'être exprimé contre Poutine dans une église, la mère Mathieu cautionne la condamnation, et tu fais des leçons de morale sur la liberté d'expression? 8) L'art du grand écart... tu préviendras quand les couilles toucheront par terre
Ne fait pas l'âne, tu sais très bien qu'il s'agit de la liberté de parole de MM, pas la tienne, et si tu la traites de "grosse conne" c'est bien parce qu'elle ne pense pas comme toi sur ce sujet. Maintenant sur le fond du problème je suis entièrement d'accord avec toi pour trouver inacceptable le traitement infligé à ces jeunes femmes. Mais est-ce surprenant dans ce pays qui a subi pendant si longtemps le communisme, et dont il reste quand même pas mal de réminiscence.
La loi de la nature tout simplement, c'est pourquoi elle a droit à l'indulgence et puis c'est trop facile de tirer sur une ambulance.
Oh je ne lui tire pas dessus mais l'avis de l'ambulance a-t-il de l'importance et de l'impact ?
astalavista a écrit :Claude a écrit :Ce n'est pas surprenant d'un pays qui a subi les tsars puis le stalinisme. Comme n'est pas surprenante la sortie de Mireille Mathieu dont je me demande ce qu'elle a subi elle.
astalavista a écrit :Ne fait pas l'âne, tu sais très bien qu'il s'agit de la liberté de parole de MM, pas la tienne, et si tu la traites de "grosse conne" c'est bien parce qu'elle ne pense pas comme toi sur ce sujet. Maintenant sur le fond du problème je suis entièrement d'accord avec toi pour trouver inacceptable le traitement infligé à ces jeunes femmes. Mais est-ce surprenant dans ce pays qui a subi pendant si longtemps le communisme, et dont il reste quand même pas mal de réminiscence.
La loi de la nature tout simplement, c'est pourquoi elle a droit à l'indulgence et puis c'est trop facile de tirer sur une ambulance.
Claude a écrit :Oh je ne lui tire pas dessus mais l'avis de l'ambulance a-t-il de l'importance et de l'impact ?
astalavista a écrit :Claude a écrit :Ce n'est pas surprenant d'un pays qui a subi les tsars puis le stalinisme. Comme n'est pas surprenante la sortie de Mireille Mathieu dont je me demande ce qu'elle a subi elle.
Ce n'est pas toi, qui tire sur l'ambulance, mais Rougekitache, mais pour répondre à ta question, j'sais pas quesce t'en penses toi ?
astalavista a écrit :Claude a écrit :Oh je ne lui tire pas dessus mais l'avis de l'ambulance a-t-il de l'importance et de l'impact ?
astalavista a écrit :La loi de la nature tout simplement, c'est pourquoi elle a droit à l'indulgence et puis c'est trop facile de tirer sur une ambulance.
Ce n'est pas toi, qui tire sur l'ambulance, mais Rougekitache, mais pour répondre à ta question, j'sais pas quesce t'en penses toi ?
Je pourrai bientôt tirer sur le corbillard!
astalavista a écrit :Mais est-ce surprenant dans ce pays qui a subi pendant si longtemps le communisme, et dont il reste quand même pas mal de réminiscence.
Aziz Lapoisse a écrit :
no pasaran ; no pasaran !!!!!!!!!!!! avé le poing pitetre mézavé HOT'chose cépadi
Aziz Lapoisse a écrit :olivier a écrit :C'est comme Ravachol contre BMF !!!
C'est qui ces gonzes ?
Des mecs du temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, non?
Conne n'est peut être pas le qualificatif qui la concerne, mais réac et intégriste surement.
Je ne vois pas bien quel est le problème avec MM, pour elle une cathédrale ou une église représente vraiment un lieu sacré de part ses croyances qui sont à respecter et du coup elle pense et dit que ce n'était pas le lieu pour manifester! En revanche, je n'ai pas lu ou mal lu, qu'elle cautionnait la peine absolument honteuse pour ma part infligée à ses filles, ou même le fait qu'elle dénonçait leur action à proprement parlé! Donc à mon avis elle pense tout comme nous qu'elles ont le droit de manifester mais pas n'importe où!!!
C'est vrai, conserver une coiffure pareille, c'est vraiment un sacrilège! Mais bon, comme elle n'a plus toute sa tête, je serai indulgent. O:)