Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez les filles reprenez le moral !!!! et si vous êtes sages :P:P je viendrai m'entrainer avec vous pour la remise en forme :/:/:/ aie !!!! aie aie aie !!!!!!!! et je vous promets des sourires , des rires à volonté ...... ou une mort assurée pour moi :(:(:( :D:D:D:D:D:D:D si CHABALOW veut bien de moi , mais que pour la remise en forme !!!!!!!!!
tangotine a écrit :allez les filles reprenez le moral !!!! et si vous êtes sages :P:P je viendrai m'entrainer avec vous pour la remise en forme :/:/:/ aie !!!! aie aie aie !!!!!!!! et je vous promets des sourires , des rires à volonté ...... ou une mort assurée pour moi :(:(:( :D:D:D:D:D:D:D si CHABALOW veut bien de moi , mais que pour la remise en forme !!!!!!!!!
Mais on est toujours sage!!!! ....euh compte pas sur nous pour la réanimation...mais je veux bien appeller de beaux pompiers:P
célaeno a écrit :tangotine a écrit :allez les filles reprenez le moral !!!! et si vous êtes sages :P:P je viendrai m'entrainer avec vous pour la remise en forme :/:/:/ aie !!!! aie aie aie !!!!!!!! et je vous promets des sourires , des rires à volonté ...... ou une mort assurée pour moi :(:(:( :D:D:D:D:D:D:D si CHABALOW veut bien de moi , mais que pour la remise en forme !!!!!!!!!
Mais on est toujours sage!!!! ....euh compte pas sur nous pour la réanimation...mais je veux bien appeller de beaux pompiers:P
je me sens pas bien tout à coup !!!! ;);) je vais appeler dès maintenant :P:P:P ils ont besoin d'entrainement ,eux aussi :lol::lol::lol:
Tangotine, attention avec les pompiers...... "Qui trop embrase, mal éteint";);)
Web helix a écrit :Tangotine, attention avec les pompiers...... "Qui trop embrase, mal éteint";);)
joli , mais à vérifier :D:D:D:D:D
les filles qui font du rugby devraient essayer mon lien ya des trucs sympa dessus merci et bonne continuation
"Les Harpies" ont perdu 3 à 43!!! Problème d'effectif???
Non problèmes d'entraînement........
Bien dommage pour vous!
bon match contre Rive de Gier 5-5 à la mi temps; domination devant. mais 2 essais des 3/4 en seconde période. toute l'équipe s'est fait plaisir
si tout le monde à pris de plaisir alors tant mieux !!!:P:P:P
Tant qu'il y a du plaisir!!! hum... :P
la der à Ampuis, un baroud d'honneur??