Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

LES HARPIES LE CREUSOT CHALON

Bonnes et joyeuses fêtes à toutes les rugbywomen et rugbymen... et à tous les autres... wink

La vie est belle à l'aile

fess a écrit :

Bonnes et joyeuses fêtes à toutes les rugbywomen et rugbymen... et à tous les autres... wink

Bonnes fêtes a toi aussi et a tous les autres smile

Et surtout de commencer la nouvelle année mieux que vous avez fini celle de 2009!!! wink:)

Que 2009 ait une bonne fin, et vive 2010. Meilleurs voeux à tous, bonne réussite sportive.

Meilleurs voeux 2010 à tous et que la santé soit bonne...

plein de bonnes choses a toutes et tous pour cette nouvelle année.

Chalon sous la neige et le froid, nous hibernons, pas de match mais séance en salle et je crois que nous allons attendre un moment pour ressortir...

mcibi71 a écrit :

Chalon sous la neige et le froid, nous hibernons, pas de match mais séance en salle et je crois que nous allons attendre un moment pour ressortir...

Une bonne séance en salle c'est ce qui se fait le mieux pour le moment!!! wink

fess a écrit :
mcibi71 a écrit :

Quand les roses fleurissaient, sortaient les filles. On voyait dans tous les jardins danser les jupons. Puis les roses se fanaient, rentraient les filles pour passer dans leur doux écrin le temps des flocons. C'était charmant .........;)

Web helix a écrit :
fess a écrit :
mcibi71 a écrit :

Quand les roses fleurissaient, sortaient les filles. On voyait dans tous les jardins danser les jupons. Puis les roses se fanaient, rentraient les filles pour passer dans leur doux écrin le temps des flocons. C'était charmant .........;)

smile:):):):)

pour cette nouvelle année je vous souhaite à vous toutes mes harpies ,;) santé , BONHEUR ,et réussite , en espérant vous revoir très vite , appelez moi pour votre prochain entrainement, car moi aussi il faut que je reprenne l'habitude de refaire des photos . à bientôt les filles et faites un bisou de ma part à chabalow big_smile:D:D:D

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

avec tous mes vœux de succès sportifs!

Allez la ferraille!!!

Le Tos... le roi du montage!!! wink

tongue:P:P:D

Allez la ferraille!!!

Féminines