Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

LES HARPIES LE CREUSOT CHALON

#15

fess a écrit :
le tos a écrit :

ça serait pas plutôt la présence d'un monsieur dans le bus qui vous a troublées! big_smile:D:D

Un homme seul qui trouble les Bourguignonnes!!!:rolleyes: Pas possible... lol:lol:

va savoir! je vais mener mon enquête!...:P:P je commence dés demain!:D

Allez la ferraille!!!

#16

Match dimanche a Montchanin à 15 h contre Bourg au stade je sais pas qui "Parriat ", il me semble roll Alors amène tes Fess lol wink

Dernière modification par sirose (16/10/2009 08:37:42)

#17

Et dimanche, la Fess posera son "cul" au Parc des Sports pour voir la B et la A du COCB. tongue:P;) Merde pour vous "Les Harpies"...

La vie est belle à l'aile

#18

sirose a écrit :

Match dimanche a Montchanin à 15 h contre Bourg au stade je sais pas qui "Parriat ", il me semble roll Alors amène tes Fess lol wink

je croyais que vous deviez jouer samedi soir au parc des sports?

Allez la ferraille!!!

#19

fess a écrit :

Et dimanche, la Fess posera son "cul" au Parc des Sports pour voir la B et la A du COCB. tongue:P;) Merde pour vous "Les Harpies"...

Chère Fess, ce message me semble tout à fait adapté aux origines mythologiques des " Harpies" qui étaient des divinités de la dévastation et de la vengeance divine. Plus rapides que le vent, invulnérables, caquetantes, elles dévoraient tout sur leur passage, ne laissant que leurs excréments pestilentiels. Sans tomber dans des querelles intestines qui risquent de déboucher sur des grippes fécales, il faudrait peut être que Sirose trouve un autre pseudonyme pour l'Entente qui- en ce moment- n'est pas plus rapide que le vent et encore moins invulnérable !!. Mais-trève de plaisanteries- je suis persuadé qu'il ne s'agit que d'une mauvaise passe et que nos bourguignonnes reprendront très vite le chemin de la victoire. Sirose, qui a le coeur bien plus gros que le foie, a de par son statut "d'ancienne" un rôle passionnant à jouer: celui de fédérer les jeunes et "moins jeunes". Allez les filles, avec mes amitiés sportives.

#20

Allez "LES HARPIES"...

La vie est belle à l'aile

#21

Bravo pour votre victoire les filles...:)

La vie est belle à l'aile

#22

fess a écrit :

Bravo pour votre victoire les filles...:)

Merci, nos nouvelles se sont surpassées, tout le monde y a mis du sien : beau match, enfin je crois big_smile

#23

sirose a écrit :
fess a écrit :

Bravo pour votre victoire les filles...:)

Merci, nos nouvelles se sont surpassées, tout le monde y a mis du sien : beau match, enfin je crois big_smile

Qui sont les scoreuses? wink

La vie est belle à l'aile

#24

1 essai des avants et deux esssais de Céline le 2eme centre. roll

#25

Bravo les filles!

Allez la ferraille!!!

#26

sirose a écrit :

1 essai des avants et deux esssais de Céline le 2eme centre. roll

Je suppose que ce n'est pas Céline Bernard le 2ème centre??? winklol:lol::lol:

La vie est belle à l'aile

#27

Alors!!! Le score du match???:rolleyes::rolleyes:

La vie est belle à l'aile

#28

Victoire des Féminines de Savoie 25 à 12 . Beau match et une équipe de Chalon Le Creusot bien sympathique!!!

Féminines