Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sirose a écrit :fess a écrit :Plus sérieusement... c'est toi Sirose qui entraîne "Les Harpies" la saison prochaine?
Ah non surment pas , je compte bien jouer encore un petit peu.C'est Olivier qui entraine l'année prochaine, moi je vais certainement m'occupper de la préparation physique avec la mich.
Tu pouvais bien entrainer et jouer!!! ;)Mais c'est très bien comme ça. :)
fess a écrit :sirose a écrit :fess a écrit :Plus sérieusement... c'est toi Sirose qui entraîne "Les Harpies" la saison prochaine?
Ah non surment pas , je compte bien jouer encore un petit peu.C'est Olivier qui entraine l'année prochaine, moi je vais certainement m'occupper de la préparation physique avec la mich.
Tu pouvais bien entrainer et jouer!!! ;)Mais c'est très bien comme ça. :)
Elle fera les deux...selon son état de fatigue!!!!....:lol::lol::lol: En plus c'est l'année de son jubilé....;);) c'est sa tournée d'adieu....:D:D:P:P comme Johnny!!!!!!....;);):D:D ...OK je sors!!!!!
Chabalow, Je jaunis à l'idée de penser qu'on puisse comparer Sirose à Johnny, sauf si on est daltonien.. Sirose est en passe de devenir la colonne vertébrale des Harpies alors que le rocker helvéto-américano-belgo-français a des problèmes avec ses disques en vinyle décomposé. De plus, elle n'intentera jamais de procès pour payer une tournée d'adieu car à l'occasion des troisièmes mi-temps on boit la dernière -jamais l'ultime- avec le vif espoir de se revoir pour le prochain match. A bientôt Chabalow ;):P
ah bon comment se faire foutre dehors gentiment ok j'ai compris ca va se payer merci quand même web helix
Dernière modification par sirose (10/06/2010 14:28:22)
Web helix a écrit :Chabalow, Je jaunis à l'idée de penser qu'on puisse comparer Sirose à Johnny, sauf si on est daltonien.. Sirose est en passe de devenir [size=15]la colonne vertébrale[/size] des Harpies alors que le rocker helvéto-américano-belgo-français a des problèmes avec ses disques en vinyle décomposé. De plus, elle n'intentera jamais de procès pour payer une tournée d'adieu car à l'occasion des troisièmes mi-temps on boit la dernière -jamais l'ultime- avec le vif espoir de se revoir pour le prochain match. [size=15]A bientôt Chabalow[/size];):P;):P
...Je n'aurais pas choisis cette partie là du corps....aie!!!!:P:P ...et sans aucun problème,à bientôt Web helix ,c'est toujours un plaisir de te lire...;);) Vive les harpies!!!!
sirose a écrit :ah bon [size=15]comment se faire foutre dehors gentiment[/size] ok j'ai compris ca va se payer merci quand même web helix
Dehors!!!...ça va pas la tête!! :( Qui aime bien...... ;);)
Chabalow, J'ai choisi cette image car..... " Un chef, [h=#00CCFF]c'est la colonne vertébrale[/h] d'une nation." ([Rex Desmarchais -Extrait de La Chesnaie ) Amicalement.
Fin d'un épisode: Le Creusot a voté de repartir seules en 3e div à 12 pour 2010 -2011 Chalon part en 2e div LES 2 clubs cherchent des joueuses de 18ans à X années pour la prochaîne saison
Maintenant au boulot pour trouver des filles!!!
donc plus de harpies bonne route à vous" les creusotines " et les ch'tites rcc , je serai là pour vous poussez aux f.... promis lol chabalow, fais gaffe , je sais dire : NON :lol::lol:;);) prépares quand même les cachets pour JC :D , j'ai peur que son petit coeur lâche avec toutes ces filles :lol:
Dernière modification par tangotine (15/06/2010 19:35:35)
Bonne chance aux deux clubs Je sais Tangotine que tu as de l'amour pour le rugby masculin... alors pour les féminines c'est RFCC et non RCC...c'était un lapsus!!!!!:lol::lol::lol: Je sais que tu sais dire NON d'ailleurs c'est bien pour ça que......;););) Pour JC t'inquiète pas... nous avons assez fonctionné ensemble pour nous connaitre Je saurais l'aiguiller sur le rugby au Féminin...et puis j'ai pas envie de le voir avec plus de 2 portables et qu'il explose ses forfaits...:lol::lol::lol::lol: Maintenant....comme dit mcbi 71..... [size=15]AU BOULOT!!!!!!![/size]
le tos a écrit :
:):):):):):):):):):):)
ce petit film m'a fait penser que je dois avoir des photos en stock de cette soirée , lol pour la suite , gardez moi une place dans le bus :D:D chabalow , pour jc , tu auras du boulot car pour l'instant il n'a qu'une phrase en bouche : les fifilles , elle sont ou les fifilles mdr avec un regard lubrique et la bave au bord des lèvres ( çà va de soit ) mdr :lol::lol::lol:
Dernière modification par tangotine (20/06/2010 07:52:34)