Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors les filles, on s'est fait plaisir au Challenge Pourprix / Guérin!!!
Petit rappel comme tous les ans ,nous recherchons joueuses et dirigeants. N'hésitez pas a nous contacter, nos coordonnées sont sur notre site ci dessous.
sirose a écrit :Petit rappel comme tous les ans ,nous recherchons joueuses et dirigeants. N'hésitez pas a nous contacter, nos coordonnées sont sur notre site ci dessous.
Allez, les filles, c'est peut être Sirose qui va entraîner??? Que du bonheur!!! :)
le harpies recrutent!
le tos a écrit :le harpies recrutent!
Moi, j'peux y aller???;);):lol::lol:
;)
fess a écrit :le tos a écrit :le harpies recrutent!
Fess c'est quand tu veux, je suis sure que même avec ton GRAND age tu serait encore meilleure que certaines jeunettes sur le terrain. Tu sais bien que tout est dans la tête, et que plus tu vieillie plus tu joue avec ta tête jusqu'a ce que les jambes ne suivent vraiment plus
sirose a écrit :fess a écrit :le tos a écrit :le harpies recrutent!
Fess c'est quand tu veux, je suis sure que même avec ton GRAND age tu serait encore meilleure que certaines jeunettes sur le terrain. Tu sais bien que tout est dans la tête, et que plus tu vieillie plus tu joue avec ta tête jusqu'a ce que les jambes ne suivent vraiment plus
Mais même la tête ne suis plus!!! :lol:;);)
Chère Fess, "Ce n'est pas d'un tête-à-tête ni d'un corps à corps, c'est d'un coeur à coeur que nous avons besoin". [Pierre Teilhard de Chardin] Et le vôtre est immense ....;);)
ah y a pas de doute la dessus Fess, c'est pas grave tu fera briller les bancs : on a commandé des shorts en peau de chamois pour la saison prochaine. Tu verra c'est super confortable en plus.
sirose a écrit :ah y a pas de doute la dessus Fess, c'est pas grave tu fera briller les bancs : on a commandé des shorts en peau de chamois pour la saison prochaine. Tu verra c'est super confortable en plus.
C'est vrai que je suis la parfaite petite ménagère!!!
Plus sérieusement... c'est toi Sirose qui entraîne "Les Harpies" la saison prochaine?
Web helix a écrit :Chère Fess, "Ce n'est pas d'un tête-à-tête ni d'un corps à corps, c'est d'un coeur à coeur que nous avons besoin". [Pierre Teilhard de Chardin] Et le vôtre est immense ....;);)
Trop gentil
fess a écrit :Plus sérieusement... c'est toi Sirose qui entraîne "Les Harpies" la saison prochaine?
Ah non surment pas , je compte bien jouer encore un petit peu.C'est Olivier qui entraine l'année prochaine, moi je vais certainement m'occupper de la préparation physique avec la mich.