Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon Anniversaire à toi Vieille Pipe Et n'oublie pas : Il faut être peu pour bien dîner
Dernière modification par cracks (04/09/2012 19:13:37)
Joyeux anniversaire vieux soldat !
Bon anniv Bibu, je découvre que nous partageons tout deux une virginité zodiacale...
Claude a écrit :Bon anniv Bibu, je découvre que nous partageons tout deux une virginité zodiacale...
Je savais bien que j'étais vierge d'un côté, maintenant ça m'en fait deux, comme papa !!!
Bon anniversaire vieux crabe!
Bon anniversaire mon cher Secrétaire Général du FCSC et à bientôt pour la confrontation Lédo-Sanclaudienne du 21 octobre
zorionak zuri !!!!!!!!
bibu a écrit :Claude a écrit :Bon anniv Bibu, je découvre que nous partageons tout deux une virginité zodiacale...
Je savais bien que j'étais vierge d'un côté, maintenant ça m'en fait deux, comme papa !!!
Et de trois Ptin tu vieillies mal Je t'ai modifié le message pour que tu Piges !! ]:D
Dernière modification par cracks (04/09/2012 19:15:41)
cracks a écrit :bibu a écrit :Claude a écrit :Bon anniv Bibu, je découvre que nous partageons tout deux une virginité zodiacale...
Et de trois Ptin tu vieillies mal Je t'ai modifié le message pour que tu Piges !! ]:D
T'as bien fait, les années aidant, je ne pige pas toujours du premier coup... Et merci à tous !!!
Dernière modification par bibu (04/09/2012 21:00:32)
Bon anniversaire BUBI
bon anniv à toi, apparatchik jurassien (j'ai failli écrier caucasien, va savoir pourquoi...)
AKERRETA KO BIDEA a écrit :bon anniv à toi, apparatchik jurassien (j'ai failli écrier caucasien, va savoir pourquoi...)
Pazke nous les Baskes serions originaires du Caucase si l'on en croit certaines zétudes.
Dernière modification par papajoxet (05/09/2012 12:55:56)