Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

BON ANNIF ---------------- BIBU

Bon Anniversaire à toi Vieille Pipe big_smile Et n'oublie pas : Il faut être peu pour bien dîner wink

Dernière modification par cracks (04/09/2012 19:13:37)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Joyeux anniversaire vieux soldat ! wink

Bon anniv Bibu, je découvre que nous partageons tout deux une virginité zodiacale...

Claude a écrit :

Bon anniv Bibu, je découvre que nous partageons tout deux une virginité zodiacale...

Je savais bien que j'étais vierge d'un côté, maintenant ça m'en fait deux, comme papa !!! big_smile

Same player shoot again !!!

Bon anniversaire vieux crabe! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Bon anniversaire mon cher Secrétaire Général du FCSC et à bientôt pour la confrontation Lédo-Sanclaudienne du 21 octobre wink

zorionak zuri !!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

bibu a écrit :
Claude a écrit :

Je savais bien que j'étais vierge d'un côté, maintenant ça m'en fait deux, comme papa !!! big_smile

Et de trois wink Ptin tu vieillies mal hmm Je t'ai modifié le message pour que tu Piges !! ]:D

Dernière modification par cracks (04/09/2012 19:15:41)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
bibu a écrit :
Claude a écrit :

Et de trois wink Ptin tu vieillies mal hmm Je t'ai modifié le message pour que tu Piges !! ]:D

T'as bien fait, les années aidant, je ne pige pas toujours du premier coup... Et merci à tous !!!

Dernière modification par bibu (04/09/2012 21:00:32)

Same player shoot again !!!

Bon anniversaire BUBI

Ma CAMILLE et moi,

bon anniv à toi, apparatchik jurassien (j'ai failli écrier caucasien, va savoir pourquoi...)

A l'arrière des taxis

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

bon anniv à toi, apparatchik jurassien (j'ai failli écrier caucasien, va savoir pourquoi...)

Pazke nous les Baskes serions originaires du Caucase si l'on en croit certaines zétudes.

Dernière modification par papajoxet (05/09/2012 12:55:56)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps