Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Pourquoi es-tu si méchant ? :8
J'suis pas méchant ,mais c'est bien français de toujours s'okuper du kul des autres et de ne pas se torcher soi-même....épicétou
Sauf que la Papa, les conséquences seront pour nous quand même.
Pourkoi??? leur politik intèrieure peut nous affecter???Leurs banques et wallstreet ne vont plus diriger le monde?
"Si Barrack OBAMA est réélu, nous connaitront 1 000 ans de ténèbres" Chuck NORRIS Voilà une déclaration qui changera de manière substantielle, le choix des Américains pour l'élection présidentielle.
Aziz Lapoisse a écrit :papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Obamo !
m'en brrrrrrrrenle des US
Pourquoi es-tu si méchant ? :8
Basque c'est comme ça, épicétou !!!
Le mega conservateur contre le noir de service qui permet aux usa de continuer à enfiler le monde en douceur...quel combat
Careca a écrit :Le mega conservateur contre le noir de service qui permet aux usa de continuer à enfiler le monde en douceur...quel combat
Et une fois que t'as dit çà, tu votes Chavez comme président des USA ?
Careca a écrit :Le mega conservateur contre le noir de service qui permet aux usa de continuer à enfiler le monde en douceur...quel combat
C'est un copier/coller de la situation française?? ]:D
Moi je vote Hugo a toutes les élections !
Careca a écrit :Moi je vote Hugo a toutes les élections !
Pourkoi pas, mais c'est pas une raison pour dire qu'Obama et rodney, c'est pareil !!!! .
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Careca a écrit :Le mega conservateur contre le noir de service qui permet aux usa de continuer à enfiler le monde en douceur...quel combat
C'est un copier/coller de la situation française?? ]:D
Il est noir, Hollande 8)
va savoir!!! mais il nous le met kanmême
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Il est noir, Hollande 8)
va savoir!!! mais il nous le met kanmême
C' est normal avec tout ce que tu coûtes à la SS, il faut bien faire rentrer du blé
Je pense encore avoir un solde positif avec la ss. Et ça fait au moins 25 ans que je n'ai pas eu d'arret maladie....konoh
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :va savoir!!! mais il nous le met kanmême
C' est normal avec tout ce que tu coûtes à la SS, il faut bien faire rentrer du blé
Je pense encore avoir un solde positif avec la ss. Et ça fait au moins 25 ans que je n'ai pas eu d'arret maladie....konoh
ça passe tout sur le nom d'Achille?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :C' est normal avec tout ce que tu coûtes à la SS, il faut bien faire rentrer du blé
Normal, pour t' arrêter encore fallait-il que tu aies une activité déclarée
Sal'mek.....je vais te faire txalaparta avec ta bougie
la sup a écrit :Careca a écrit :Moi je vote Hugo a toutes les élections !
Pourkoi pas, mais c'est pas une raison pour dire qu'Obama et rodney, c'est pareil !!!! .
Si c'est pareil, à une nuance toutefois, Obama semble moins pire que l'autre.
la sup a écrit :Careca a écrit :Moi je vote Hugo a toutes les élections !
Je ne dis pas que c'est pareil...le roquefort et le camembert sont 2 fromages differents avec 2 odeurs differentes...mais je trouve que les 2 sentent mauvais il a une bonne tete le obama, je dirais meme qu'il est funky ça tombe bien j'aime quand ca groove...le probleme c'est qu'il a été mis là simplement pour faire oublier le catastrophique GWB et que c'est une superbe marionnette...
Dernière modification par Careca (10/09/2012 12:40:30)