Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

OBAMA ou ROMNEY

astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Pourquoi es-tu si méchant ? :8

J'suis pas méchant ,mais c'est bien français de toujours s'okuper du kul des autres et de ne pas se torcher soi-même....épicétou

Sauf que la Papa, les conséquences seront pour nous quand même. wink

Pourkoi??? leur politik intèrieure peut nous affecter???Leurs banques et wallstreet ne vont plus diriger le monde?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

"Si Barrack OBAMA est réélu, nous connaitront 1 000 ans de ténèbres" Chuck NORRIS Voilà une déclaration qui changera de manière substantielle, le choix des Américains pour l'élection présidentielle.

Aziz Lapoisse a écrit :
papajoxet a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Obamo !

m'en brrrrrrrrenle des US

Pourquoi es-tu si méchant ? :8

Basque c'est comme ça, épicétou !!! mad

Same player shoot again !!!

Le mega conservateur contre le noir de service qui permet aux usa de continuer à enfiler le monde en douceur...quel combat

Careca a écrit :

Le mega conservateur contre le noir de service qui permet aux usa de continuer à enfiler le monde en douceur...quel combat

Et une fois que t'as dit çà, tu votes Chavez comme président des USA ? roll

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Careca a écrit :

C'est un copier/coller de la situation française?? ]:D

Moi je vote Hugo a toutes les élections !

Careca a écrit :

Pourkoi pas, mais c'est pas une raison pour dire qu'Obama et rodney, c'est pareil !!!! hmm .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Careca a écrit :

C'est un copier/coller de la situation française?? ]:D

Il est noir, Hollande 8)

va savoir!!! mais il nous le met kanmême

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Il est noir, Hollande 8)

C' est normal avec tout ce que tu coûtes à la SS, il faut bien faire rentrer du blé tongue

Je pense encore avoir un solde positif avec la ss. Et ça fait au moins 25 ans que je n'ai pas eu d'arret maladie....konoh

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

C' est normal avec tout ce que tu coûtes à la SS, il faut bien faire rentrer du blé tongue

Je pense encore avoir un solde positif avec la ss. Et ça fait au moins 25 ans que je n'ai pas eu d'arret maladie....konoh

ça passe tout sur le nom d'Achille?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Normal, pour t' arrêter encore fallait-il que tu aies une activité déclarée big_smile

Sal'mek.....je vais te faire txalaparta avec ta bougie

la sup a écrit :
Careca a écrit :

Pourkoi pas, mais c'est pas une raison pour dire qu'Obama et rodney, c'est pareil !!!! hmm .

Si c'est pareil, à une nuance toutefois, Obama semble moins pire que l'autre.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :
Careca a écrit :

Je ne dis pas que c'est pareil...le roquefort et le camembert sont 2 fromages differents avec 2 odeurs differentes...mais je trouve que les 2 sentent mauvais il a une bonne tete le obama, je dirais meme qu'il est funky ça tombe bien j'aime quand ca groove...le probleme c'est qu'il a été mis là simplement pour faire oublier le catastrophique GWB et que c'est une superbe marionnette...

Dernière modification par Careca (10/09/2012 12:40:30)

3° mi-temps