Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sans dékoner.......y a pas assez en France pour s'occuper des US'istes??
Les US et leurs 15 ans d'avance sur le vieil incontinent....
atchooum a écrit :Les US et leurs 15 ans d'avance sur le vieil incontinent....
Particulièrement dans le secteur de la délinquance.... Quoi que nous sommes en embuscade, pour une place sur le podium !!!
Gambistorti a écrit :Je mets tout de suite un ticket sur Obama. Pour qu'il termine le travail accompli auprès de la population américaine. Romney, ultra conservateur ainsi que son co-listier veulent abroger la loi sur une sécuriité sociale pour tous. Elections qui auront lieu le 6 novembre 2012, dans deux mois
Jacques Séguéla s okupe ossi dé zelektions zoutres atlantiks ? le chanjement dans la kontinuite (remember) + "le changement sé maintenant" (+ recent) jdi sa jdi rien ...... mé zen bas za droite de ta foto sa porteré preska konfusion
Je vous rassure, pas de suspens, Goldman Sachs sera réélu, et à côté Romney, c'est un bisounours!!!!!
Faut tuer J.J. Goldman et faut pulvériser Günther Sachs....... Epicétou !
la sup a écrit :Faut tuer J.J. Goldman et faut pulvériser [size=24]Günther Sachs[/size]....... Epicétou !
Il s'est occupé de son sort tout seul......
Aziz Lapoisse a écrit :atchooum a écrit :Les US et leurs 15 ans d'avance sur le vieil incontinent....
Obamo !
m'en brrrrrrrrenle des US
Aziz Lapoisse a écrit :papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Obamo !
m'en brrrrrrrrenle des US
Pourquoi es-tu si méchant ? :8
J'suis pas méchant ,mais c'est bien français de toujours s'okuper du kul des autres et de ne pas se torcher soi-même....épicétou
papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :papajoxet a écrit :m'en brrrrrrrrenle des US
J'suis pas méchant ,mais c'est bien [size=24]français[/size] de toujours s'okuper du kul des autres et de ne pas se torcher soi-même....épicétou
laisse les dans la merde....les français y sont pas comme nous
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Pourquoi es-tu si méchant ? :8
J'suis pas méchant ,mais c'est bien [size=24]français[/size] de toujours s'okuper du kul des autres et de ne pas se torcher soi-même....épicétou
laisse les dans la merde....les français y sont pas comme nous
T'es txetxene toi aussi ?
papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :papajoxet a écrit :m'en brrrrrrrrenle des US
J'suis pas méchant ,mais c'est bien français de toujours s'okuper du kul des autres et de ne pas se torcher soi-même....épicétou
Sauf que la Papa, les conséquences seront pour nous quand même.