Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Au boulot les momes
Pour Chloé, c'était hier, comme ça, elle fait le pont de l'ascension.
Une heure de cours et déjà Ravachol est au coin
Les cancres ont toujours eu un parcours positif... après!
J'ai retrouvé mes 21 élèves ( 14 CP et 7 GS ), leurs parents et toute l'équipe de l'école. Bonne humeur, temps plutôt agréable. En route pour de nouvelles aventures...
Claude a écrit :J'ai retrouvé mes 21 élèves ( 14 CP et 7 GS ), leurs parents et toute l'équipe de l'école. Bonne humeur, temps plutôt agréable. En route pour de nouvelles aventures...
[size=24]Bonne année [/size]
la sup a écrit :Claude a écrit :J'ai retrouvé mes 21 élèves ( 14 CP et 7 GS ), leurs parents et toute l'équipe de l'école. Bonne humeur, temps plutôt agréable. En route pour de nouvelles aventures...
[size=24]Bonne année [/size]
et Major....enkelle classe est il???
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :[size=24]Bonne année [/size]
et Major....enkelle classe est il???
Comme son patron : en klasse kouilles
Tel maitre...tel klepssss
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Comme son patron : en klasse kouilles
Pas tout à fait : Major remue plus facilement la queue
et il a d'avantage de poil sur le kayou ]:D ]:D
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Comme son patron : en klasse kouilles
Pas tout à fait : Major remue plus facilement la queue
Heu ça c'est ton expérience perso ??? O:) O:) Sacré "Ravach" ]:D
˙uɐlɹǝʌ ǝl ǝɹpuǝɹddɐ ɹnǝl sɐd ǝu ǝp ǝʇɹos uǝ ǝɹıɐɟ ʇıɐʌnod uo ıs
Le mien est rentré ce matin. Juste pour la demi journée. il a fait la gueule de ne pas y retourner l'après-midi. Mignon comme le père ! Bonne rentrée à ta fille CJ, Aymard l'embrasse !
Avant, chaque classe avait son "bonnet d'âne"