Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo au joueurs nazairiens et aux supporters ayant fais le déplacement.
Il n'y a rien à dire sur votre victoire, belle défense bien organisée et une envie de tout les moments. Votre équipe joue beaucoup mieux par rapport à ces dernières saisons et un plaisir à vous regarder.
Maintenant, nos vannetais nous ont déçu mais on crois toujours en eux. Mais au vu du jeux pratiqué cet après-midi, il va falloir juste ce remettre en question rapidement avec le dur déplacement la prochaine journée à Boboche.
Mes respects pour Roro1 et Jabadao.
Buvez en une pour moi, vous le méritez.
Kénavo
Salut ETHAN, je ne connais pas mais toi si tu etais au match, tu m'a vu. aujourd'hui fut un grand jour pour ma part. La victoire du SNR et surtout, la bise à JASPE que j'espere revoir tres bientot.
Merci à Ethan pour ses encouragements (une petite visite au Pré Hembert pour le match retour ?) et à Roro pour le petit compte-rendu d'après-match au tph. Quelle poisse de n'avoir pu assister à la 1ère victoire Nazairienne à Courtel, où les années précédentes notre équipe avait complétement déjouée. Cette fois c'est tout bon, le SNR est définitivement bien lancé dans la course au JP, souhaitons que le porte-bonheur de Mr DORBEAUX ne fasse pas trop défault pour la réception de Limoge (toujours en vacance ces semi-fonctionnaires !;)). ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS toujours avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne continuation à Vannes qui va j'en suis sur se reprendre pour le plaisir de ses supporters. SSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRRR
Le résumé et quelques photos de la rencontre (prise par une fidèle supportrice du RCV merci !) à voir sur l'excellent site Nazairien : Egalement des photos sur le site de nos amis de Vannes :
Dernière modification par JABADAO (18/10/2009 22:55:16)
JABADAO a écrit :Le résumé et quelques photos de la rencontre (prise par une fidèle supportrice du RCV merci !) à voir sur l'excellent site Nazairien :
Vous avez eu droit à la chorégraphie de LA GAUDE ce soir ?????
tapeentouche a écrit :JABADAO a écrit :Le résumé et quelques photos de la rencontre (prise par une fidèle supportrice du RCV merci !) à voir sur l'excellent site Nazairien :
Vous avez eu droit à la chorégraphie de LA GAUDE ce soir ?????
Dommage il n'y a pas les photos !!!!
La revue de presse Ouest-France : Le résumé : Les déclarations d'après-match :
Dernière modification par JABADAO (19/10/2009 10:44:27)
Salut a Tous !! Juste un MOT : BRAVO AU SNR . Qu elle Leçon de Rugby !!! De générosité et de maitrise rugbystique , Il faudra compter sur St Nazaire cette année en Jean Prat ! J espère que nous ( RCV) allons retenir la leçon . Bonne route au SNR a une très belle Equipe. Et a très vite pour le match retour au pré Hembert !!! Encore Bravo ! Stéphane.;):D
Encore Merci à Jackie pour les photos. voir et bravo pour la sportivité des vannetais
Victoire méritée du SNR qui présente un équipe solide. Côté vannetais quelques points positifs tout de même : une amélioration en mélée et en touche et quelques bons ballons portés. Plus de solidarité et moins de fautes de mains et ça va passer. Pas de découragement, aller le RCV !
ben56 a écrit :Victoire méritée du SNR qui présente un équipe solide. Côté vannetais quelques points positifs tout de même : une amélioration en mélée et en touche et quelques bons ballons portés. Plus de solidarité et moins de fautes de mains et ça va passer. Pas de découragement, aller le RCV !
Je suis d'accord avec ça. Faut tirer du positif de ce match et continuer à avancer. Restons derrière le RCV !
Bonsoir,
Malgré la déception de la défaite, il faut tous rester derrière nos garçons qui avec les coachs seront analysés ce qui nous a fait défaut et à améliorer pour l'avenir.
Il est clair aussi que le déplacement de ce w-e à Boboche intervient au mauvais moment peut-être pour la confiance. Mais on est sur qu'ils vont rien lâcher.... Allez les petiots, le peuple breton est derrière vous !!!
Et pour nos voisins et amis nazairiens, continuez ainsi car s'est un régal, vous avez un super groupe cette année et surtout 2 très bons coachs.
De toute façons, il est important d'avoir de très bons résultats pour les 2 équipes afin de représenter fièrement et dignement le rugby de l'ouest aux yeux des autres équipes de l'hexagone.
kenavo a-wechall
(PS : Roro et Jabadao, au plaisir de vous croiser à l'avenir au Pré)
bonfefe a écrit :Encore Merci à Jackie pour les photos. voir et bravo pour la sportivité des vannetais
Merci surtout à Michel Renac sans lequel ces photos ne seraient pas
très bonne équipe de st nazaire ce dimanche, mais effectif limité en premiere ligne pour tenir une saison,ce n'est pas le match de Targisi en B qui rassure... le départ cette saison de 2 piliers droit est un gros handicap. Vannes possède un bon groupe en manque de repères (beaucoup de changement à l'intersaison),le nombre de joueurs étrangers ne facilite pas les choses... une bonne .saison est envisageable pour les 2 équipes